Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2011 09:39:34
fière de mon homme
Aujourd'hui, ni mon homme ni moi ne travaillons !!!
et bien mon chéri a pris rendez vous ce matin 8h00 à environ 35 km pour faire les examens pour être sur les listes des donneurs de moelle osseuse !!!!
je suis très heureuse qu'il est franchi le cap !!!
Il ne sera peut être jamais appelé avec une chance sur un million d'être compatible avec quelqu'un !!
mais voilà, je trouve ça génial de pouvoir peut être un jour sauver une personne c'est tellement important !!!
moi, ça fais un an que je suis inscrite sur les listes mais mon homme n'avait jamais le temps d'y aller
Enfin bref, j'avais envie de partager ça avec vous
passez une très bonne journée
03-06-2011 09:39:34
#3 03-06-2011 09:49:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fière de mon homme
bravo, c'est une trés beau geste !
#4 03-06-2011 09:53:37
Merci les filles !!!
malheureusement si on fait ce geste maintenant c'est que ma nièce (4 ans) a eu besoin d'un don
et c'est aussi pour cela que nous avons pris conscience que c'était très important !
j'avoue ne jamais y avoir pensé avant ce drame
bonne journée
03-06-2011 09:53:37
#6 03-06-2011 10:12:03
Coucou
Comme tu dis,une chance sur un million donc, peut être demain, peut être jamais.
En tous cas BRAVO à tous les deux.:)
malheureusement si on fait ce geste maintenant c'est que ma nièce (4 ans) a eu besoin d'un don
et c'est aussi pour cela que nous avons pris conscience que c'était très important !
Oui, c'est souvent le cas d'un proche qui nous fait prendre conscience. Il en est de même pour le don d'organes et le don du sang.Pensez y les filles.:)
#7 03-06-2011 11:30:23
Pages : 1