Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2011 10:49:42

sarenzai
Membre
Site Web

mensualisation en préavis

Bonjour,

Je voudrais savoir que devient la mensualisation quand on est en préavis. Est ce qu'on le garde ou on se fait payer au réel.

Si l'enfant ne vient pas pendant ce préavis alors que c'etait prévu est ce qu'on se fait payer quand meme ou pas.

Si on déduit les jours d'absence non prévu  est ce que on n est pas perdant. Vu qu'elle vient que les mercredis.

Et que devient les 3 semaines de conges paye prevu pour le mois de juillet/aout.
Je suis en année coompléte.

Merci a vous

03-06-2011 10:49:42

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2011 11:25:17

agua63
Membre
Site Web

Re : mensualisation en préavis

Bonjour.

Si c'est les parents qui decide de ne pas vous mettre l'enfant pendant le préavis, il vous est quand même dû. Donc mensue normale.

Si ton préavis se déroule sur un mois complet, du 1er au 31, tu te fais payer ta mensue normale. Si c'est à cheval sur deux mois, je dirai que tu te fais payer au réel le dernier mois.

Tes congé sont perdu en temps, puisque le contrrat sera fini. Mais les pe te doivent en argent tous les congé acquis et pas encore payé.

De quoi veut tu déduire les jours d'absence imprévu?

#3 03-06-2011 11:28:21

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : mensualisation en préavis

pour le préavis, tu calcules ton salaire selon les jours prévus au contrat, si tu travailles  jusqu'au 15 juin, et que tu aurais du avoir l'enfant 1j sem ( mercredi),d'aprés le calendrier ça te fais 3 jours de payés, que l'enfant vienne ou non pendant le préavis !
à la fin du contrat, tu dois faire le point entre les cp acquis, et les cp pris, et ton employeur doit te payer le solde restant du !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB