Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2011 11:45:48

rianny
Membre
Site Web

congé sans solde

bonjour,

je dois m'absenter  quelques jours durant ce mois-ci, si bien que je me suis arrangée avec mon employeur pour prendre un congé sans solde. Par contre j'ai un souci d'impayé avec mon employeur si bien que maintenant je crains que l'employeur ne soit plus aussi conciliant pour ces dates...
Dois je faire signer un document à l'employeur prouvant qu'il me "libère " aux dates concernées.Si  non, c'est sa parole contre la mienne et supposons qu'il change d'avis , si le relais intervient que puis je faire?
Merci pour votre réponse

03-06-2011 11:45:48

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2011 11:49:58

agua63
Membre
Site Web

Re : congé sans solde

Bonjour.

En effet il est préférable de faire un avenant stipulant que votre employeur accepte de vous libéré de tel date à tel date.
Seul les écrit reste.

Par contre, le relai n'a rien à voir dans cette histoire. Pourquoi devrait-il intervenir? Il n'ont rien à faire dans nos contrat, ce n'est pas leur rôle.

#3 03-06-2011 12:21:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : congé sans solde

bonjour
comme agua
avenant stipulant congé sans solde de telle date à telle date
le relais n'a pas à "intervenir"

un souçi d'impayé de l'employeur qui de ce fait vous bloquerai les dates... c'est le monde à l'envers, c'est vous qui n'etes pas payée et en plus il reviendrait sur sa parole pour vous enquiquiner encore plus?
dialoguez un maximum dommage d'en arriver à des litiges après...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB