Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2011 21:09:21
Renseignement sur ma prodedure d'agrement SVP
Bonjour,
Voila hier j'ai participé à la reunion d'info et à l'issus de cette fameuse reunion j'ai pris un dossier.
Je l'ai rempli, et j'ai pris RDV chez mon medecin generaliste vendredi afin de remplir mon certificat medicale donc en debut de semaine prochaine zoooouuu je l'envoi avec accusé de reception.
Parcontre j'ai quelque question au niveau des vaccin je n'ai plus mon carnet de santé et je sais pas du tout si tout est à jour donc ça se passe comment dans ce cas la ?
Et suurtout je pars en vacance du 24 juillet au 20 aout donc 4 semaine est ce que ça va poser un souci ? j'ai peur que les RDV avec la puericultrice se deroule à ce moment là... Que faire ? les prevenirs à l'avance qu'elle me prenne avant le 24 juillet ou quoi ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse à mes questions !!
02-06-2011 21:09:21
#2 02-06-2011 21:48:44
Re : Renseignement sur ma prodedure d'agrement SVP
bonsoir,
tu écris un courrier a la puer pour ton absence du 24 au 20 aout soit elle passera avant ou après
pour le carnet de santé tu refait un autre par ton médecin sûrement tout est archivé .
bon courage.
#3 02-06-2011 22:36:13
bonsoir,
j'ajouterais : si tu n'est pas à jour pour tes vaccins il faut les refaire c'est pas plus compliqué.
Ne t'inquiète pas pour tes vacances tu les préviens et elles passeront avant ou après.
Bonne soirée
#4 02-06-2011 22:59:13
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos reponse.
Oui voilà c'est ce que je vais faire à la reception de mon recipissé j'apellerai la PMI afin de leur dire que je pars en vacance du 24 au 20 aout donc si ils peuvent passer avant ça serait parfait comme ça j'aurai la reponse à mon retour !!
C'est faisable que la puericultrice passe avant le 24 juillet ? sachant que je depose mon dossier debut juin ?
Parcontre pour mes vaccins le derniers que j'ai fais date de quand j'avais 11 12 ans ils me semble...( j'ai actuellement 21 ans) enfin je verrai ça avec mon medecin demain aprem
02-06-2011 22:59:13
#5 02-06-2011 23:12:02
oui c'est faisable pour la visite avant le 24juillet .car il font 1mois d'attente pour la visite et 3mois pour avoir la réponse définitive pour l'agrément.et je te conseil d'écrire un courrier pour prévenir de ton absence c'est mieux au moins tu as une trace.
bonne soirée
#7 03-06-2011 13:21:45
bonjour,
Oui tu as raison j'ecrirais un courrier c'est mieux.
Pour les vaccins est ce possible de faire le BCG et DT polio le même jour ?
J'ai que cela à faire vu que l'hépatite B est pas obligatoire.