Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2011 16:15:22
- titoune2007
- Membre
- Site Web
lettre de licenciement recu mais....
bonjour,
enfin je viens de recevoir ma lettre de licenciement tant attendue (ai demandé un referé prudhomal suite aux non paiements des salaires) mais parce que forcément il y'en a un
Le motif est "non compatibilités entre nous et avec mon fils x qui par ses crises et ses pleurs refuse que je le laisse à dormir chez vous"
C'est complétement faux , tout s'est toujours trés bien passé avec cet enfant.Elle ne m'a jamais parlé de rien sauf dans cette lettre.Puis je contester ce motif en argumentant bien sur? ou je laisse tomber bien que pas d'accord
Parce la vraiment c'est du n'importe quoi ,il faut savoir qu'elle ne me met plus les enfants depuis qu'elle a recu le rar de mise en demeure cela fait 3 semaines,qu'elle refuse de me payer les jours ou je n'ai pas eu l'enfant.
Autre question ,on est bien d'accord que c'est la date de réception de la lettre qui fixe le point de depart du préavis et non la date d'envoi?
03-06-2011 16:15:22
#2 03-06-2011 16:22:21
Re : lettre de licenciement recu mais....
bonjour,
enfin je viens de recevoir ma lettre de licenciement tant attendue (ai demandé un referé prudhomal suite aux non paiements des salaires) mais parce que forcément il y'en a un
Le motif est "non compatibilités entre nous et avec mon fils x qui par ses crises et ses pleurs refuse que je le laisse à dormir chez vous"
C'est complétement faux , tout s'est toujours trés bien passé avec cet enfant.Elle ne m'a jamais parlé de rien sauf dans cette lettre.Puis je contester ce motif en argumentant bien sur? ou je laisse tomber bien que pas d'accord
Parce la vraiment c'est du n'importe quoi ,il faut savoir qu'elle ne me met plus les enfants depuis qu'elle a recu le rar de mise en demeure cela fait 3 semaines,qu'elle refuse de me payer les jours ou je n'ai pas eu l'enfant.
Autre question ,on est bien d'accord que c'est la date de réception de la lettre qui fixe le point de depart du préavis et non la date d'envoi?
tu peux contester le motif.
et oui pour la dzate c'est expliqué art 18 de la ccn
#3 03-06-2011 16:25:04
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Pas de soucis, cela ne change rien car il n'y a pas de motif à mettre.
bon courage
#4 03-06-2011 18:06:21
bonjour
je répondrais par lettre rar, en disant que
"je prends en compte mon début de préavis en date du 3 juin pour fin au 16 juin au soir ou 2 juillet (selon si 15j ou 30j de préavis)
sachez que je ne refuse aucunement l'accueil de votre enfant, alors que vous ne me les confiez plus depuis ma demande de paiement des arriérés de salaire
sachez encore que vous me devrez le paiement du dit préavis puisque c'est vous qui refusez de continuer à me confier votre enfant. je suis disposée à l'accueillir avec bienvaillance et professionalisme jusqu'au terme du préavis
Vous ne m'avez à aucun moment parlé de notre incompatibilité, ni du fait que votre enfant ne sois pas à l'aise chez moi, je n'ai jamais rien remarqué de tel (enfin un truc du genre).
Dernière modification par chris84 (03-06-2011 18:07:01)
03-06-2011 18:06:21
#5 03-06-2011 18:23:42
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Chris84 : je dis "parfait"... j'aurais exactement fait pareil que toi...
C'est tout à fait clair, net et précis... tout en restant poli, courtois et diplomate !
#6 03-06-2011 23:18:56
- titoune2007
- Membre
- Site Web
merci bcp.Je me suis inspirée des idées de chris84 c'est calme et net et précis!!
Pages : 1
Discussion fermée