Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2007 16:22:34
Re : qui est qui : 4i
alors chausse du 42 ça c'est du sûr!
très grande, belle carure (sans être grosse hein)
cheveux courts chatains avec des mêches blondes
frise la 40aine
du caractère, ben oui n'est pas alsacienne qui veut ![]()
très active mais aime bien flemmarder mais jamais longtemps ça lasse
12-06-2007 16:22:34
#23 12-06-2007 16:45:02
- paquerette
- Membre

- Site Web
reste comme tu es, ne change rien ![]()
#24 12-06-2007 17:26:22
- alpa01
- Invité
phisiquement j arrive pas a t imaginer mais tu es une femme a l ecoute toujours prete a rendre service et franche quand il le faut tu a du caractere et ........... c est deja pas mal
12-06-2007 17:26:22
#25 12-06-2007 17:36:51
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Tu ressembles a mon ancienne collègue. A l'époque elle avait la quarantaine, cheveux court, rousse (mais couleur.....en vrai blonde)......et surtout qui ne s'en laissait compter par personne! Elle inposait sa volonté, sans jamais élever la voix. C'est cette femme qui a été ma "protectrice" quand je suis entrée dans mon ancienne boite, elle avait l'expérience, et moi 21 ans, sortant de l'école.
De suite, tu m'as fait penser à elle, et je t'imagines comme elle.
#26 12-06-2007 17:37:00
- nenette_du11
- Membre

- Site Web
Intelligente, juste, très énergique, un humour dévastateur, des pieds et un coeur GROS COMME CA !!!!
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#29 12-06-2007 19:19:52
#32 12-06-2007 19:46:32
moi je peut pas jouer non plus je te connait dommage
mais tu es formidable, généreuse et tu aime ton metier mais surtout les enfants que tu as
et moi je ne te trouve pas autoritaire mais tu c est te faire respecter on t adore comme nounou mais surtout comme amie
#34 12-06-2007 20:11:14
- nounou1954
- Banni(e)

- Site Web
ça c'est super gentil et super vrai...bravo gwenapris.....heureusement qu'il ya des nounous comme ça...bonne soirée
#36 12-06-2007 20:27:45
avec le changement d avatar c est difficile ![]()
avant avec lara croft physiquement je t imaginais un peu comme elle, grande mince sportive cheveux long chatains yeux foncés, au niveau caractere plutot fonceuse, bosseuse, et droite et pour la pointure du 40 mais avec l ane de shrek c est bizaare mais ca me fausse tout ![]()
c est vrai qu il est rigolo alors ca me donne l image plus delirante, communicative, et physiquement bah a part la taille je t imagine blonde, au carré et les yeux plutot clairs c est bete mais un avatar me fausse...
et maintenant des petits pieds du genre 37 a cause des petits sabots ![]()
#38 12-06-2007 21:49:13
4i : brune, très fort caractère et franche mais aussi très sensible, car derrière sa carapace de grand caractère, se cache une femme généreuse qui à dû sûrement l'être trop et qui l'a endurci, très gentille mais qui ne faut pas emm*****!!
+ environ 40 ans
#40 12-06-2007 22:05:59
bon a mon tour, oui moi aussi je te vois brune, pas tres grande, mais avec un caractère bien trempé,par contre aime aider les autres, aime l'ordre, le respect, n'aime pas l'hypocrisie, le désordre, le role de modo te vas tres bien, et nous sommes a l'abri des mauvaises gents.Tu es une bonne personne et une assmat tres tendre avec ses petits , mais gare aux "mauvais payeurs" comme ont dit, tu ne te laisse ni impressionné ni marcher sur les pieds.Tu sais etre tendre et "coquine" les posts avec jerome, dans le bon sens du terme bien sur :lol:comme tu peux etre tigresse!!!:lol:pour finir une femme avec du tempérament.voilà comment je te vois.sinon physiquement 1m65 ,brune, 58kgs env, la quarantaine! bon je vais dans ton bureau ou je suis graciée
![]()
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.