Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2011 14:36:58
Re : tristounette
merci les filles j'ai pas trouvé de chaton orphelin pour le proposer à ma minette
donc j'ai dû aller chez le véto pour lui donner des médocs pour la soulager qu'elle ne fasse pas une mamite en plus la pauvre!
03-06-2011 14:36:58
#22 03-06-2011 15:45:20
La pilule c'est très mauvais pour les chattes et pas toujours efficace (la preuve), la meilleure chose pour sa santé c'est la stérilisation.
Ta chatte a eu beaucoup de chance dans son malheur, une portée à son âge c'est risqué.
Le véto l'a quand même examiné? Elle va bien? Il ne t'a pas conseillé de la stériliser malgré son âge?
Agréée pour 2 enfants à temps complet
#23 03-06-2011 16:10:26
non le véto déconseille l'opération maintenant!
la pillule je l'ai oublié, non pas qu'elle ne soit pas efficace
oui j'ai entendu que finalement c'était mauvais pour l'utérus avec des complications
mais en fait on ne l'avais jamais faite stériliser car tout d'abord c'est un chat de canapé qu ne sort jamais de notre cour (elle en sait pas sauter un mur, c'est un persan)
on avait un chien berger allemand ce qui fait qu'aucun chat ne s'approchait de chez nous il les faisait fuir, sauf qu'il est mort il y a un an... du coup pillule pour la minette
et voilà
le véto nous a dit qu'on avait eu les bons gestes, de sortir le chaton coinçé, d'essayer de le réanimer, car on avait aussi sauvé notre minette
mais rien n'est gagné on ne sait pas si elle a expulsé le placenta, car les chats le mange, ça fait partie de l'instinct animal et ça participe à la remise ne place de l'utérus
donc là elle risque des complications, infection, metrite etc...
merci de votre soutien les filles
03-06-2011 22:32:31
#26 04-06-2011 09:07:44
éléa a écrit :désolé pour toi mais 10 ans je trouve que c'est trop vieux pour un chat
d'avoir encore des petitsles chats n'ont pas de ménopause, et j'ai oublié sa pillule
c'est une minette persanne, un chat de canapé quoi, donc le minou est venu chez nous.... et voilà quoi
c'est pas un choix de notre part de lui faire faire un chaton tu vois! je m'en serais bien passé, mais une fois qu'elle attendait des bébés ben on a tout fait pour que ça se passe bien pour elle
je suis restée auprès d'elle jusqu'à 3h30 du matin, alors oui moi aussi je trouve que c'est trop vieux!
je ne te juge pas ,loin de moi chris
je te souhaite du courage moi qui adore les chats
mon chat n'est jamais revenu depuis septembre il me manque
donc tout ce qui touche les minous me touche
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#27 04-06-2011 16:59:07
fais la voir au plus vite par le véto et de gros bisous à toi
pour l'adoption il y a plein de chateries ou tu peux adopter un ou une minou stérilisé tatoué tout en faisant une bonne action ,,, c'est ce que j'ai fais pour ma minette qui était à la rue (courant en campagne) avec le s tatoué dans l'oreille qui veut dire abandonnée mais stérilisée, cela fait maintenant 6 ans qu'elle nous a adoptés plus que l'inverse et ma kiwi est super sympa. C est sur c'est pas un persan, mais plus gentille et affectueuse ca peut pas exister
elle a vu le véto jeudi et vendredi
il ne sait pas si elle a expulsé le placenta, je dois la surveiller et la ramener au moindre signe
là j'ai trouvé un chaton orphelin sur le net, pas loin de chez moi
mais pas sure que mon homme accepte
et je sais pas si les cachets que je lui ai donné pour couper le lait sont pas contre-indiqués avec l'allaitement?
#28 04-06-2011 18:15:06
Si c'est pour couper la monter de lait ta chatte pourra plus allaiter un chaton orphelin, faudra qu'elle fasse des petits pour avoir une autre monté de lait et c'est pas sur qu'elle l'accepte comme son petit le chaton que vous lui amènerez.
Pleins de papouilles à ta matoute.
Demande à ton véto pour les chatons à donner, c'est affiché chez eux.
Dernière modification par pernelle (04-06-2011 18:15:35)
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....