Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2011 15:52:29
idée pour papa d'un bébé de 3 mois??
coucou alors voila je ne sais pas quoi fabriquer pour la féte des pére d'un bébé de 3 mois ?? pourriez vous me donner des idées s'il vous plait ? merçi par avançe pour votre aide et bon aprés midi
assistante maternelle en vacances fin juillet
04-06-2011 15:52:29
#2 04-06-2011 22:02:39
- nanda
- Membre
Re : idée pour papa d'un bébé de 3 mois??
à 3 mois je vois pas trop ce qu'un bébé pourrait faire
pourquoi ne pas faire une carte avec une photo de loulou pour lui souhaiter sa fete
06-06-2011 00:12:34
#6 06-06-2011 10:09:48
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#7 06-06-2011 10:35:15
merçi les filles pour vos idées effectivement je vais faire les empreintes mains ou pieds avec l'idée que sylvie 27 m'a donner bonne journée a vous
#8 06-06-2011 22:42:57
- delphine45
- Membre
- Lieu : loiret
- Site Web
moi j'ai 2 bébés de 5 et 7 mois et pour les papas je leur fait un montage photo avec picassa 3,je mitraille les petits depuis que je les accueil donc j'ai de quoi faire un beau format A4 avec les bouilles des petits.
c'est pas facile à cette age,l'année prochaine ce sera plus facile!
#9 08-06-2011 10:40:37
- nounou42300
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi aussi j'ai un petit de 5 mois et pour la fête des maman j'ai pris un papillon en bois que j'ai peint et décoré en scarpbooking avec des photo du bb et pour la fête des papa j'ai fait ces empreintes de pieds avec un poème sur une feuille a4 que j'ai ensuite collé sur un carton plus grand que la feuille (pour que ça fasse comme un cadre) recouvert de chute de tapisserie. J'ai mis le feuille dans une pochette transparente comme cela si un jour il veulent changer il pourront mettre une photo ou autre. Voilà j'espere que c'est explicite et que cela t'aidera.
#10 08-06-2011 12:00:58
moi j'ai 2 bébés de 5 et 7 mois et pour les papas je leur fait un montage photo avec picassa 3,je mitraille les petits depuis que je les accueil donc j'ai de quoi faire un beau format A4 avec les bouilles des petits.
c'est pas facile à cette age,l'année prochaine ce sera plus facile!
merçi delphine 45 ton idée est trés bonne également malheureusement je n'y connais rien du tout en montage photo ont ne se moque pas mesdames
#11 08-06-2011 12:02:24
Bonjour,
Moi aussi j'ai un petit de 5 mois et pour la fête des maman j'ai pris un papillon en bois que j'ai peint et décoré en scarpbooking avec des photo du bb et pour la fête des papa j'ai fait ces empreintes de pieds avec un poème sur une feuille a4 que j'ai ensuite collé sur un carton plus grand que la feuille (pour que ça fasse comme un cadre) recouvert de chute de tapisserie. J'ai mis le feuille dans une pochette transparente comme cela si un jour il veulent changer il pourront mettre une photo ou autre. Voilà j'espere que c'est explicite et que cela t'aidera.
merçi nounou42300 trés bonne idée aussi je la retiens également bonne journée encore merçi a vous toutes pour vos bonnes astuces