Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2011 23:57:51

anamer
Membre
Site Web

solidarité entre AM

bonsoir
je voulais parlée de certaines  des AM de ma ville qui ne s'entraide pas
c'est vrai que je suis nouvelle dans le métier
exemple pour les prix on demande à certaine combien elle prennent pour ne pas etre superieure ou tres inferieure
dés fois je me demande si ce n'est pas tabou de demandée a une AM de l'aide
et vous y a t'il une solidarité dans votre ville entre vous AM
( bien sur je parle des AM que j'ai pue rencontrée sur ma ville et je ne met pas tout lemonde dans le meme panier heuresement qu'il y a des filles sympa)

04-06-2011 23:57:51

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2011 00:32:26

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : solidarité entre AM

coucou
alors chez moi nous sommes très nombreuses et le travail aussi
donc personne ne prend le travail de l'autre tellement il y a des appels
malheureusement les am se font la guerre
depuis que je le suie
certaines qui me disaient bonjour ne me calcul plus
, certaines font semblant de ne pas vous voir, change de trottoir , et toutes entres elles !!!
bref trop nul et je m'en fou car ici au fofo je me retrouve avec de vraies amies , je peux le dire , sans citer de nom
mais certaines filles d'ici  représentent bcp  pour moi smile smile smile

#3 05-06-2011 07:37:57

betise28
Membre
Site Web

coucou,ici, on en parle pas de nos tarifs,mais on s est les tranches de prix qu il ne faut pas depasser si on veut bosser

on se refile les numeros de telph, de pt qui cherche une am,

je voit beaucoup de collegues a l association,,,je me suis apercue qu il ya une solidarite qui s est mise en place,,

si il faut depanner,si arret maladie,ou vacances,ou rdv medicale!!!

il y a toujours une am,,,pour depanner,,,maintenant c est les parents qu il faut amener aussi  a accepter,,et ca s est pas gagner!!

bon ,tout n est pas tout rose!!!!y a des filles grrrrrrr!!!!elle te font une bise a l asso et tu les croises dans la rue,,,,elles ne te voient pas!!!!!!

je suis comme yoyo, les vraies amies ,,,,elles sont ici sur ce fofo!!!!

#4 05-06-2011 08:31:52

nounoujulie
Membre
Site Web

pareille que les filles

mes amies virtuelle sont trés importante

ici on connait les tarifs, par contre trouver une am de remplacement est mission impossible
je ne voit jamais les autres am ou trés rarement à croire qu'elles ne sortent pas ou sont invisible

bref, je me bile meme plus pour çà

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

05-06-2011 08:31:52

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2011 10:38:30

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Bonjour,

Tout pareil,sauf sur le fofo car je ne poste pas souvent, ou ca dépends des moments!!!!
Cela fait deux ans que je suis agréée et j'ai pue constater que les ass mat nouvelle ne rentre pas dans un groupe d'ancienne, par contre quand elles sont besoin d'un renseignement, elles sont la a te faire de grand sourire......

Une ass mat a déménagé et m'avait proposé de reprendre un enfant des son départ et bien une fois que c'etait ok avec la maman, je me suis fais critiquer et voir même ignorer....Waou la mentalité!!!!!
Depuis, je reste polie en disant bonjour...

Heureusement ils y en a qui sont sympa, mais que je vois rarement car pas dans le même secteur.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#6 05-06-2011 10:45:10

4i.modo
Membre
Site Web

anamer a écrit :

bonsoir
je voulais parlée de certaines  des AM de ma ville qui ne s'entraide pas
c'est vrai que je suis nouvelle dans le métier
exemple pour les prix on demande à certaine combien elle prennent pour ne pas etre superieure ou tres inferieure
dés fois je me demande si ce n'est pas tabou de demandée a une AM de l'aide
et vous y a t'il une solidarité dans votre ville entre vous AM
( bien sur je parle des AM que j'ai pue rencontrée sur ma ville et je ne met pas tout lemonde dans le meme panier heuresement qu'il y a des filles sympa)

pourquoi se preoccuper des autres?
on se croise, on papote et si el courant passe on parle de tout et de rien.
les tarifs sont libres et on a le droit de ne pas vouloir en parler lol
je ne selectionne pas les gens  avec qui je discute devant l'ecole en fonction de la profession , même si ça peut rapprocher smile
maintenant on a une bonne ambiance en general de par chez nous smile
pas de concurence trop forte, et uen entre aide certaine selon les affinités smile

#7 05-06-2011 13:17:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

ben chez nous, en tout cas avec celles qui font parties de mon association, il y a vraiment une entraide, et une confiance qui s'est instorée, nous nous envoyons les appels, on parle de tarif sans tabou, aprés il ya + de 80 ass-mat dans ma commune, et on ne peux pas plaire à tout le monde, mais je ne ressent pas d'animosité !
ici je me trouve bien, ce site à pris beaucoup de place pour moi, au début je suis venu comme ça, pour voir, j'y ai trouvé beaucoup d'infos importantes et surtout beaucoup de personnes charmantes et certaines avec qui j'ai trouvé une complicité !

#8 05-06-2011 13:37:14

bzac
Membre
Site Web

Bonjour
Ou je suis je ne ressens pas de concurrence , je ne connais ni ne fréquente pas toutes les ass mat de ma ville mais j'ai des affinitées avec certaines et chaqu'une applique le tarif qui lui convient.
Si j'ai des appels que je ne prends pas , je donne les noms des ass mats que je connais et qui ont de la place.
De toute façon se sont les pe qui font leur choix suivant leurs critères.

#9 05-06-2011 17:27:21

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
içi nous sommes plus de 70 assmats sur la communauté de communes!
je dosi en connaitre de vue une vingtaine...
au ram, au parc ou à la biblio ce sont toujours la même dizaine qui nous retrouvons
on fait partie du mm groupe de supervision organisée par le ram avec une psychologue, ça rapproche beaucoup de popuvoir échanger sur notre profession,
j'y ai même trouvé 2 très bonnes copines qui m'ont été d'un grand soutien lorsque j'ai démissionné en novembre
je parle ouvertement de tarifs, je me bats poour que certaines ne se laissent pas faire (indemn rupture non payée, ir jamais facturées, avenant jamais fait avec baisse des heures imposée etc...)
après celles avec qui j'ai pas d'affinités et ben c'est pas grave on peut pas plaire à tout le monde non plus...
par contre quand j'ai des appels de parents, et que je suis complète je ne transmets les coordonnées que des 4 ou 5 collègues avec lesquelles je suis en accord ds la façon de travailler (je ne me verrais pas recommander certaines assmats dont je ne supporte pas les agissements envers les enfants ou leur propres enfants aussi!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB