Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2011 21:59:35
#2 04-06-2011 23:36:46
Re : S il y a des lectrices parmis vous
ouwea je profite de ton post sur les livres pour lancer un grand coup de ***
; oui j'en ai marre; de quoi ? de toutes ces fautes d'orthographes; pour qui passons-nous ? qu'on fasse des fautes de frappes soit mais quand je vois l'orthographe de certains mots je suis sidérée ;attention je ne dis pas que je suis parfaite mais j'essaie lorsque je me relis de les corriger ; faites un effort les filles on n'est pas du niveau cp tout de même !!!!!!!!désolée si j'en choque certaines mais depuis que je suis sur ce forum j'en lis des vertes et pas mûres LOL et il fallait que ça sorte ;
#4 05-06-2011 00:46:04
Je vous conseil un livre: "deux petits pas sur le sable mouille" !!!!
merci ... je vais aller voir
peut etre pourrais tu nous donner tes impressions
(laissons les fautes d'orthographes pour un autre sujet )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-06-2011 00:46:04
#5 05-06-2011 00:55:19
Simplement magnifique ! Une histoire vraie, un livre et une vie dédiée a l amour de ses enfants, une famille courage... Par contre il faut sortir les mouchoirs je l ai acheter jeudi soir et je viens de le finir
En résume un couple un petit garçon une petite fille et une grossesse en cours et la maladie
Mais franchement il vient de sortir donc 17e mais a lire relire et rerelire
L écrivain c est Anne dauphine julliand aux éditions arènes
#6 05-06-2011 00:55:30
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
"des fautes de frappes" pour scout66
"des mots bizarre" pour ouwea
L'une a pris le "s" de l'autre !! :lol:
Je vous taquine, moi aussi j'en fais, j'adore lire, j'ai une formation littéraire mais même sans cela, c'est vrai que des fois cela devient pénible toutes ces fautes...
J'ai trop de livres en tête pour en conseiller sans connaître vos goûts alors je pose une question: quel livre à marqué votre enfance/adolescence ?
Moi c'etait Charlie et la chocolaterie !! (puis Mon ami Frédéric)
Bon dimanche !
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#7 05-06-2011 01:06:28
Mdr
Moi c est un livre qui s appelai "le passeur" je rechignai a le lire (pour école avec Controle dessus en prime) et une foi que je l ai commencer impossible de m arreter
C etait l histoire d un monde en noir et blanc, aseptise, organiser de a a z et il y avait un passeur par génération qui transmettait le monde en couleur comme on vit nous en ce moment
J avais adore mais il est pas connu
#8 05-06-2011 01:06:58
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
ouwea je viens d'aller lire le résumé du livre, ça a l'air dur... Je pense le lire mais plus tard (je suis hypersensible et ma fille à 30mois, sans compter que je viens d'avoir un coup dur...)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#10 05-06-2011 01:10:46
Dans le monde où vit Jonas, la guerre, la pauvreté, le chômage, le divorce n'existent pas. Les inégalités n'existent pas. la désobéissance et la révolte n'existent pas.
L'harmonie règne dans les cellules familiales constituées avec soin par le comité des sages. Les personnes trop âgées, ainsi que les nouveaux-nés inaptes sont "élargis", personne ne sait exactement ce que cela veut dire.
Dans la communauté, une seule personne détient véritablement le savoir : c'est le dépositaire de la mémoire. Lui seul sait comment était le monde, des générations plus tôt, quand il y avait encore des animaux, quand l'oeil humain pouvait encore voir les couleurs, quand les gens tombaient amoureux.
Dans quelques jours, Jonas aura douze ans. Au cours d'une grande cérémonie, il se verra attribuer, comme tous les enfants de son âge, sa future fonction dans la communauté.
Jonas ne sait pas encore qu'il est unique. Un destin extraordinaire l'attend. Un destin qui peut le détruire.
#12 05-06-2011 02:03:55
ouwea je profite de ton post sur les livres pour lancer un grand coup de ge...e; oui j'en ai marre; de quoi ? de toutes ces fautes d'orthographes; pour qui passons-nous ? qu'on fasse des fautes de frappes soit mais quand je vois l'orthographe de certains mots je suis sidérée ;attention je ne dis pas que je suis parfaite mais j'essaie lorsque je me relis de les corriger ; faites un effort les filles on n'est pas du niveau cp tout de même !!!!!!!!désolée si j'en choque certaines mais depuis que je suis sur ce forum j'en lis des vertes et pas mûres LOL et il fallait que ça sorte ;
Combat perdu d'avance...
La plupart du temps, on n'est pas capable de "voir" les fautes que l'on fait...
Pour les bouquins, j'ai adoré la série des Flicka, et ado, "au nom de tous les miens" et le Barjavel "les chemins de Katmandou".... Tout ça pour dire que je ne suis plus toute jeune...
#13 05-06-2011 02:16:00
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
ouwea je profite de ton post sur les livres pour lancer un grand coup de ge...e; oui j'en ai marre; de quoi ? de toutes ces fautes d'orthographes; pour qui passons-nous ? qu'on fasse des fautes de frappes soit mais quand je vois l'orthographe de certains mots je suis sidérée ;attention je ne dis pas que je suis parfaite mais j'essaie lorsque je me relis de les corriger ; faites un effort les filles on n'est pas du niveau cp tout de même !!!!!!!!désolée si j'en choque certaines mais depuis que je suis sur ce forum j'en lis des vertes et pas mûres LOL et il fallait que ça sorte ;
bonsoir
suivras-tu le conseil de lulu en ouvrant ton propre post à ce sujet ?
ce serait certainement tres interessant
pour ouwéa,"le passeur" est tentant ça à l'air original et ton pitch donne envie en plus
par contre "2 petits pas sur le sable mouillé" brrrrrr je suis incapable en ce moment de lire ce genre de recit
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#14 05-06-2011 02:22:08
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
oh oui occitane, "au nom de tous les miens " quel livre !
et quel sacré destin que celui de martin gray !
dire que l'on se plaint parfois pour rien....ça fait reflechir....
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#15 05-06-2011 03:58:22
j'avoue que le premie livre ne me tente pas trop ... le genre a me mettre le coeur a l'envers.. trop dur a gerer...
mais le passeur a l'air genial, des que j'ai trois sous je vais le chercher sur le net!
sinon moi je viens de lire le dernier King
Dome, en deux tomes!!!! GENIAL , du Grand King!! je suis une fan inconditionnelle!!!
en fait j'ai acheté le 1 a ma belle soeur pour lui offrir pour son anniv, je l'ai lu avant de lui offrir (je sais pas bine) du coup je voulais trop le deux!!! et mon mari a eu une rentrée non prevu de 20 euros et m'a offert le tome deux!!! j'ai devoré
et là je lit un autre king mais en poche (donc sorti avant) Duma Key
c'est pas mal du tout!!!! j'en suis qu'au premier tiers du livre!
#16 05-06-2011 10:30:05
si on pouvait rester sur le theme des livres ...
les fautes sont ...des fautes, et on en fait toutes, ortho, de frappe etc...
personne n'est parfait.
le dernier livre que j'ai lu c'est "elle s'appelait sarah"
dur mais très emouvant
très proche de l'histoire de "la raffle".
#18 05-06-2011 11:07:44
Et pour le filles je vous assure que le livre deux petit pas n est pas dur ! J ai plus pleure sur un livre de sophe kinsella
Regarder les avis sur le web tous disent que c est un hymne a l amour ce qui est paradoxal vu le thème du livre
#19 05-06-2011 11:17:45
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
si on pouvait rester sur le theme des livres ...
les fautes sont ...des fautes, et on en fait toutes, ortho, de frappe etc...
personne n'est parfait.le dernier livre que j'ai lu c'est "elle s'appelait sarah"
dur mais très emouvant
très proche de l'histoire de "la raffle".
je l'ai lu et très prenant
ainsi que : (je ne sais si vous avez lu aussi...)
je suis né un jour bleu,
l'enfant de tous les silences,
à perte de vue,
moka,
punie,
boomerang.....
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#20 05-06-2011 11:18:51
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Je vous conseil un livre: "deux petits pas sur le sable mouille" !!!!
pas encore lu celui-ci, mais dès que je vais faire mes courses, je l'achèterai
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit