Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » besoin de travailler ailleurs quelques temps :pas de demandes
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2011 09:31:08
- soizic9212
- Membre
- Site Web
besoin de travailler ailleurs quelques temps :pas de demandes
voilà je suis assistante maternelle depuis 2 ans.mais dans mon departement c'est la galere pour trouver des bébés à garder.je pense donc travailler ailleurs en plus je ne touche que 55o net plus de chomage .bref tres difficile pour moi financierement.je pense donc chercher des heures en plus pour complementer.(aide menagere,assistante de vie pourquoi pas garde nuit)quelle est la legislation pour les heures :j'en fais 44 à la semaine pour 2 enfants mais pas assez pour vivre,je suis seule avec mes enfants.de plus je suis juste à la limite du rsa etant donné que les allocations entrent en ligne de compte.pas d'autres solutions pour moi que de chercher un complement en attendant que ça reprenne.quelqu'un pour me renseigner.
05-06-2011 09:31:08
#2 05-06-2011 09:36:49
Re : besoin de travailler ailleurs quelques temps :pas de demandes
bonjour
je ne comprend pas la question?
tu peux cummuler plusieurs emplois, mais attention aux clauses de non concurence selon les profession.
en principe pour le service à la personne et la petite enfance ça n'existe pas.
après il faut aussi penser à ce que represente plusieurs empliis cummulés point de vie santé et vie familliale ![]()
#3 05-06-2011 09:52:00
- soizic9212
- Membre
- Site Web
Re : besoin de travailler ailleurs quelques temps :pas de demandes
bonjour,je ne peux plus subvenir aux besoins de ma famille tant que je n'aurais pas augmenté mes revenus ,je dois donc travailler ailleurs en attendant de combler mon agreement.je n'ai pas d'autres solutions je ne veux pas changer de metier.je pense donc chercher des petits contrats de travail en services à la personne en attendant.
05-06-2011 10:26:50
Pages : 1
Discussion fermée