Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-06-2011 12:07:04

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : Absence exceptionelle

trapeziste a écrit :

Nous sommes tous là pour donner des conseils différents. Désolée, je demande à supprimer mon compte à force de lire n'importe quoi sur ce site. Au retour des vacances de l'ass mat le vendredi 2 sept 2010, je lui ai payée la journée sans CP car je n'étais pas dispo pour ce retour ce week-end là, et bien elle m'a dit que je suis c... de ne pas avoir compté ce jour là en CP. Les ass mat ont 70 heures de formation mais pas les employeurs, elles sont bien contentes d'avoir un salaire. Adieu.

Des conseils différents en fonction de nos diverses expériences surement et heureusement , mais en ce qui concerne les lois  !!!!!!!! y a pas différentes versions......

Et oui nous sommes biens contentes d'avoir un salaire , tout comme vous lorsque vous travaillez ( à moins que vous soyez bénévole smile  )  .

Maintenant , et sans vouloir faire de la psychologie de comptoir mais après avoir lu vos différents messages , je pense que vous avez un soucis avec l'emploi d'une assistante maternelle  , donc remettez vous en question et arrêtez de déverser votre amertume dans vos réponses  smile

05-06-2011 12:07:04

partenaire publicitaire:

#22 05-06-2011 13:49:50

4i.modo
Membre
Site Web

on peut donner des conseil differents mais des conseils legaux!

je voulais preciser celà.
et si els conseils legaux ne plaisent pas, on s'en va!

#23 05-06-2011 19:34:39

4i.modo
Membre
Site Web

trapeziste a écrit :

La puéricultrice de la PMI vous dira : les torts sont partagés des deux côtés du moment que le sujet n'est pas précisé dans le contrat de travail. Elle a bien dit à l'ass mat que pour les prochains contrats proposés, et bien il faut tout écrire, tout préciser noir sur blanc, il ne suffit pas d'indiquer seulement que les congés sont pris en même temps sans détailler les périodes. J'ai demandé à me désinscrire du forum. Bonne continuation.

pour te desinscrire du forum
1- ne reviens plus
2- conrtacte l'administrateur.

et non on en donne pas de conseils illegaux même si le ram est incompetant.
ya  des textes de lois.
on s'y refere.
non negociable.

maintenant si vous avez envie (toi et ton ram) d'aller aux prud'hommes
et payer  des amendes, redressements et dommages et interets, pas de soucis.
mais n'oublis pas que ça sortira de ta poche.
le ram dira ... "oup's"
c'est tout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB