Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » presidente d'association et harcèlement de la puèricultrice
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2011 18:53:42
presidente d'association et harcèlement de la puèricultrice
Bonjour,
Je me renseigne une nouvelle fois pour ma maman qui est assistante maternelle et présidente d'une association.
Le fait que ma maman soit présidente d'une association d'assistante maternelle lui est sans cesse reprochée par le service de pmi qui lui impose de se rendre au RAM au lieu de faire partie de cette association.
Je cherche donc une discussion ou un texte qui parle des abus de pouvoir des puèr sur les personnes présidentes d'assoss.
Merci de vos réponses.
Maman74
Maman de trois adorables garçons.
05-06-2011 18:53:42
#3 05-06-2011 19:30:22
Re : presidente d'association et harcèlement de la puèricultrice
Bonjour,
Je me renseigne une nouvelle fois pour ma maman qui est assistante maternelle et présidente d'une association.
Le fait que ma maman soit présidente d'une association d'assistante maternelle lui est sans cesse reprochée par le service de pmi qui lui impose de se rendre au RAM au lieu de faire partie de cette association.Je cherche donc une discussion ou un texte qui parle des abus de pouvoir des puèr sur les personnes présidentes d'assoss.
Merci de vos réponses.
Maman74
j'ai créé une association et j'en ai ete la presidente , et j'y suis encore très active aujourd'hui.
tout ça en + de mon metier.
du moment que ça se passe en dehors des heures d'accueil , personne n'a rien à dire.
ni la pmi, ni la puer, ni le cg.
c'est simplement logique.
quand à imposer les seances au ram, ça me fait rigoler!
on en peut pas concilier rythme des enfants et sorties au ram quand on accueille plusieurs enfants dont au moins un bébé qui à besoin de sommeil matin et après midi.
certaines le font (salle de repos collectives sur place), moi je dis qu'un enfant est mieux au calme chez lui ou chez la nounou que dans un dortoir où certains pleurent et où des adultes circulent...
#4 05-06-2011 19:40:02
Merci pour la réponse, mais concrètement que puis-je faire fasse à cette puèr qui refuse toutes extensions d'agréments sous prétexte que je suis présidente d'association.
Je précise que toutes réunions ou autres, se fait en dehors des heures travailles.
Merci
05-06-2011 19:40:02
#5 05-06-2011 19:46:10
Merci pour la réponse, mais concrètement que puis-je faire fasse à cette puèr qui refuse toutes extensions d'agréments sous prétexte que je suis présidente d'association.
Je précise que toutes réunions ou autres, se fait en dehors des heures travailles.
Merci
lettre de recour au medecin pmi + courrier au president du cg.
ceci dit, les extentions et derog ne sont pas obligatoirtes...
tout depend du motif qu'invoque la puer auniveau de la pmi...
mais c'est toi ou ta maman qui est presidente?
quel genre d'association?
#6 05-06-2011 19:48:47
C'est ma maman qui est présidente et c'est une association d'assistante maternelle.
Le motif invoqué pour les refus est qu'elle est présidente d'assoss et qu'il faut qu'elle fréquente le ram. D'après la puer c'est une obligation.
#7 05-06-2011 19:53:34
y a pas de texte de loi en la matiere...
si ta maman argumente qu'elle privilegie le rythme des enfants, la puer ne peut pas contredire ça !
j'ai relu ton historique, tu as toi une puer que tu qualifie de très corecte
appele la et demande lui conseil
c'est ce que je ferais.
#8 05-06-2011 19:55:12
C'est ma maman qui est présidente et c'est une association d'assistante maternelle.
Le motif invoqué pour les refus est qu'elle est présidente d'assoss et qu'il faut qu'elle fréquente le ram. D'après la puer c'est une obligation.
que ta maman demande le texte de loi qui l'oblige à aller au ram!!! n'importe quoi
en ce cas par chez moi il n'y aurait que 15 assmats au lieu de 70! mdr
#9 05-06-2011 23:08:49
Pages : 1
Discussion fermée