Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2007 19:53:14
gwenapris... de 4i !
alors comment trouves tu notre forum
(malgré la houle qui le secoue parfois )
en tant que maman, comment "juges" tu tout ça?
y a des trucs qui te plaisent, te gènent ou te font rires?
une des rubrique t'interresse + qu'une autre?
vois tu des ameliorations à apporter?
12-06-2007 19:53:14
#2 12-06-2007 20:03:06
Re : gwenapris... de 4i !
je trouve le forum tres bien je le lit tout les jours et j apprends beaucoup de choses
mais parfois j hallucine en lisant des messages je lit beaucoup car je suis maman et pas nounou et je ne connait pas grand chose sur le sujet des contrats ou autres qui touchent les ass mat car moi j ai une nounou qui s occupe de tous et en qui j ai entierement confiance la rubrique qui m interresse le plus est la rubrique litige y a des choses qui me font beaucoup rire et d autres qui me font halluciner pour l instant je ne voir rien qui pourrait ameliorer car je n ai pas encore tout vu mais t inquiete si j ai une idée je t en parle
12-06-2007 20:05:03
#6 12-06-2007 20:06:41
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
On manque de parents pour certaines réponses, n'hésite pas à venir dire ce que tu penses......sauf sur ta nounou.....tu ne seras pas assez objective
#8 12-06-2007 20:15:29
4I soit cool avec media c est tellement rare les nounous cools et qui s occupe de tous
gaiasamtam je viendrai sans probleme repondre et apporter mon aide en temps que maman et je peut dire ce que je pense de ma nounou car je l adore et elle sait tres bien se que je pense d'elle j ai de la chance d avoir une nounou d'enfer
Pages : 1