Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2011 18:59:15
- Co47
- Membre
Vos annonces...
Comment vous êtes vous fait connaitre ? pubs, internet, petites annonces...???
05-06-2011 18:59:15
#2 05-06-2011 19:10:49
#3 05-06-2011 19:50:44
- miguelette
- Membre
- Site Web
Re : Vos annonces...
idem!J'ai mis des annonces sur internet sur ce site,et d'autres sites gratuits de gardes d'enfants,aussi d'autres comme le bon c...et autre
Aprés boulangeries du quartier,pharmacies du quartier,école de mes filles,primeur du quartier
Pour l'instant je n'ai pas encore mis au ram je ne sais pas encore duquel je dépends et pour la mairie et la pmi je ne sais pas encore si j'y suis inscrite car je n'ai pas encore fait ma formation!
Mais j'ai déja eu pas mal d'appels rien que comme ça alors fonces!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
05-06-2011 19:58:38
#5 05-06-2011 20:49:36
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Bah, c'est l'avis n°1 qui te donne l'agrément sous réserve d'avoir fait la formation obligatoire
Miguelette sera officiellement agréée après la formation, mais elle peut dès à présent rechercher des contrats pour septembre !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#8 06-06-2011 12:12:32
- miguelette
- Membre
- Site Web
ben oui, bien sûr, c'est juste que je n'emploie pas ce terme là.
C'est ce qui se dit ici,dés que ma formation sera validée on parle d'agrément définitif,avant ça on ne peut pas s'en servir!Juste une façon de parler....
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#9 06-06-2011 12:32:07
bonjour à toutes et surtout à celles qui vont faire leur formation:CO47, Miguelette, je vous souhaite de trouver des contrats tres vite. Pour les annonces, sur le net c'est pas ce qui fonctionne le mieux. Lorsque j'etais en recherche, j'ai ete inscrite sur pleins de sites et aucun ne m'a servi. Et meme, certains etaient douteux. Mettre des affiches partout dans les commerces, dans les écoles maternelles et primaires, dans les mairies( car des fois les listes en mairie ne sont pas à jour), chez les gynéco, les docteurs, les kiné. Moi j'en ai meme mis dans la creche parentale de ma ville car ils etaient satures et ils renvoient vers les assmats. Dans les journaux locaux, dans les RAM. Une affiche sur la vitre arrière de la voiture aussi. Et le bouche à oreille, c'est encore ce qui marche le mieux. Voilà, bonne continuation à vous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 06-06-2011 12:40:17
Bonjour
Vous avez fait comment pour les affiches sur les voitures ?
Au bout de combien de temps vous avez gardez des enfants ?
merci
J'ai fait la formation en juin 2010, et je travaille depuis mars 2011. J'ai eu pleins d'opportunité en eté 2010, puis finalement rien ne s'est concrétisé, j'ai ensuite dû attendre le mois de mars. Mais quand ça tombe c'est plusieurs propositions en meme temps, ou alors rien pendant de longues durées. Pour l'affiche sur la voitute, c'est simple, si tu as un ordi et que tu sais un peu t'en servir, tu la fais, meme avec le plus simple logiciel comme moi , et tu la placarde sur la vitre de ta voiture. Aucune autorisation à avoir.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 06-06-2011 13:10:29
Bonjour
Vous avez fait comment pour les affiches sur les voitures ?
Au bout de combien de temps vous avez gardez des enfants ?
merci
J'ai fais une belle affiche sur une A4 en paysage, en gros pour le "titre":
-assistante maternelle agréée et formée
-ensuite mon texte
-et en gros mon numéro de portable
le tout avec un belle typo et voilà !
j'ai fini ma formation fin mars et début avril j'avais mon premier ptit lutin, mais toujours en attente du deuxième !!!
#12 06-06-2011 13:13:42
#13 06-06-2011 14:40:04
Pages : 1