Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
12-06-2007 20:18:59
#3 12-06-2007 20:22:12
- nounou coco
- Membre
- Site Web
12-06-2007 20:22:47
#8 12-06-2007 20:56:52
Re : le jour est proche
afine je suis agréée depuis le 1 avril 2006 mais j ai le droit de travailler avant la formation car la reforme ne concerne je crois que les ass mat de janvier 2007!
mais crois bien que j ai hate je trouve que ca doit etre un plus de commencer en ayant fait la formation car au debut j etais un peu perdu....et entre les questions sur le forum et les appels a la puer j en finissais plus
#11 12-06-2007 21:19:41
- paquerette
- Membre
- Site Web
bon courage a toi et viens nous donner ton impression.
#13 13-06-2007 19:47:24
bonsoir les filles!!!
je vous donne des nouvelles de ma formation ! ca c'est tres bien passée et nous sommes un groupe de 15 dont un monsieur(ravie d'etre entouré de femmes!!! mdr)
nous avaons elaborés le developpement de l'enfant ct tres interréssant!!une partie du module 1 et demain on veras les relations parents -employeurs.(je crois que la on vas s'amuser !!!!
je vous laisse et passer toutes une tres bonne soirée!!
#14 13-06-2007 19:49:49
Contente pour toi.
Il devait etre contente le gars !!!
c'est rare un assistant maternel, moi y'en a aucun dans ma ville.
Allez a demain avec plein de détails
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#15 14-06-2007 17:55:04
bonjour a toutes!!!
voila mon 2 jour de formation!!
on a vus le sommeil du bébé en long et en large ce matin et cette aprem l'alimentation sur tous les points c'été vraiment intéréssant
voila ce que je peux vous dire pour aujourd'hui la suite demain!!
#16 14-06-2007 18:25:48
#18 14-06-2007 22:13:30
bonsoir,les filles !
je visite le site ...
les formations sont très intéressantes ! j'ai mon agrément depuis juin 2006 ,j'ai démarrer ma formation en janvier 2007.la personne qui nous forme est G.E.N.I.A.L.E..elle est psychologue clinicienne, s'occupe d'une crèche , ,ces journées passent trop vite tellement elle à de choses à nous apprendre, et au niveau psychologie de l'enfant , on se régale .il y à des sujets durs,comme la maltraitance .elle explique vraiment bien , à tjrs une anectote à nous raconter .
c'est bien simple , je voudrai avoir cette formation tous les vendredis ...
la formation est très utile car il y à bcp d'évolution sur notre métier , ce qui est dommage c'est qu'une fois le nombre d'heure effectué..il n'y à plus rien !!
alors heureusement il y à des sites comme celui ci et des forums !!
bonne formation à toutes celle et celui ,qui comme moi ,ont cette chance d'enrichir nos connaissances.
Féérie
Pages : 1