Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2011 14:56:56
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
bessoin de renseignement ?????
bonjour , je viens de faire ma demande d'extenssion pour un 4 eme agreement ( letre expedier samedi dernier et visite le 20 juin )
j'aurai voulu quelque renseignements :
qu'elles sont les questions type qu'elle pose en generale pour une extension d'agréement pour un 4 eme enfants ??
et a votre avis doit'je avoir tout le materiels ( transat , chaise haute .......) avant sa venu ou je peut acheter apres obtension de la 4 eme place ? sachant que je possede deja tout le materiel pour 3,
et que les loulous que je garde auront en septembre : 30 mois ; 20 mois ; 2 de 2mois 1/2 (se sont les 2 de 2mois 1/2 que je vais acceuillir en septembre ) 1 sur !! (contract signé) et c'est pour la 2eme que je demande l'extenssion!!
et qu'auriez vous fait a ma place ,acheter une poussette triple ou rester avec ma double sachant que sur ma double il y a juste le siege arriere qui s'allonge ,celui de devant est fixe ?
merci pour vos lumières !!!!!!!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
06-06-2011 14:56:56
#2 06-06-2011 15:40:25
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : bessoin de renseignement ?????
eh ben !! personne pour me repondre ???
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#3 06-06-2011 15:46:27
Re : bessoin de renseignement ?????
coucou pour extension,il faut déjà bien argumenter le pourquoi de ta demande,ensuite d'expliquer une journée type avec les 4enfants!
comment tu vas gérer ton temps,les h de repas,les sorties,les départ école s'il y en as ect--------
il faut te montrer professionnelle.
ensuite seul la puer décidera.
A+
Pages : 1
Discussion fermée