Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2011 16:41:38

laetys76
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 48
Site Web

enfin un contrat mais comment faire ?

ça y est j'ai enfin un contrat qui se presente, je dois revoir les parents ce soir.
Seulement le soucis c'est que j'ai une place de dispo jusqu'en septembre (j'ai un contrat peri en attente) La puer est venus le 23mai pour ma demande d'extension j'attend la reponse du CG, (elle elle m'a dit qu'elle me mettait un avis favorable)

Ce que je retourne dans tout les sens depuis ce matin c'est quel contrat faire..
Apparement un CDD est uniquement en remplacement d'une autre ass mat...

Un CDI en année incomplete : là mon année serait de 8semaines (?!?!) car je prend mes vacances en aout.j'arreterai le contrat avant.est il possible de faire ça sur si peu de semaine? et dans ce cas comment payer les jours de cp que j'aurai acquis?a la fin du contrat en plus de la mensualisation?

ou bien je part confiante, j'aurai ma place supplementaire et je lui fait un contrat en année complete.mais dans ce cas comment faire pour mes cp d'aout (que ns avons reservé hier ! ) ?puisque je n'aurai fait que les acquerir pour l'année prochaine

je ne sais pas si je suis tres clair mais je suis surtout tres embrouillé avec ces question de cp !je suis allé voir dans infos, j'ai pas vraiment trouvé ce qui se rapprochait de mon cas... merci d'avances pour vos reponse

Hors ligne

06-06-2011 16:41:38

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2011 16:59:17

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Re : enfin un contrat mais comment faire ?

Bonjour, il demarrera quand ton nouveau contrat ?

Bizzzzzzzzzzz


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

#3 06-06-2011 17:00:16

laetys76
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 48
Site Web

Re : enfin un contrat mais comment faire ?

on commence l'adaptation aujourd hui.c'est assez urgent pour les parents

Hors ligne

#4 06-06-2011 17:00:37

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Re : enfin un contrat mais comment faire ?

Au niveau de tes congés tu les enleve de la mensualisation comme ça tu peux quand meme les prendre !


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

06-06-2011 17:00:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB