Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2007 20:30:55
anecdotes enfants
ils ont l'art de nous "casser" vous en avez des "croustillantes"...?
un jour en se promenant ma fille avait 5 ans me demande en voyant des nids de poules sur une vielle route
"dis maman, toi qui est vieille et qui a connu le temps des dinosaures, c'ets pa des empreintes là?"
suivante.....
12-06-2007 20:30:55
#3 12-06-2007 21:25:34
Re : anecdotes enfants
4i tu as changé ton avatar, je préfère l'autre, mignon petit âne, mais je préfère la guerrière!!!
alors moi c'est ma fille, l'autre jour au magasin, un monsieur passe à côté de nous et là elle le montre du doigt et dit très très fort, "maman, pourquoi le monsieur à un GROS mez (nez) ROUGE ", je lui dit chut, regarde tu veux les compotes à quel parfum et là, rebelote elle me redit la même chose et court vers le monsieur..... enfin j'ai du m'excuser, "la honte", mais bon ensuite j'étais morte de rire.
il y'a tellement d'anecdote que.........
#4 12-06-2007 21:33:50
ma dernière filles était derrière le portail, un voisin faisait son footing du matin et pepette dit a ce monsieur au moment ou il passe ben dit donc qu'est ce que tu es moche!!!!!
ou mon ainée a l'école la maitresse demande,on se donne la main les enfants (la petite qui se trouvait a coté de ma fille ) était noir et ma fille dit non je te donne pas la main ça va déteindre sur la mienne! (c'est pas méchant mais des mots d'enfants) il a fallu lui expliquer bien sur et puis ça na plus jamais poser de problm!
12-06-2007 21:33:50
#5 12-06-2007 21:43:08
lundi soir je ramasser tout les jouets du petit 4ans et je fesait semblent de me relever en souflant et je lui dit olala !ç est dur tu peut m aider a ramasser tes jouet!il a rit et m a dit ben voila tu es une vielle tata!et il riait au eclat! j etait mdr aussi et je l est poursuivi dans la maison en disant je vais t atraper tu va voir!
mamy heureuse
#6 13-06-2007 05:09:34
mon loupiot de 6 an sme raconte ses projets d'avenir
- je me marierais avec c***, et on aura 1500 bébés!
- ouh là!!! tant que ça (je lui demande) et tu feras comment pour t'en occuper?
- ben j'aurais une limousine (tu m'étonne: les allocs) je les amenerais à une nounou !
- ah ben moi je ne peux pas en prendre autant
(lui dis je en calculant les ie sur 4 j et 43 s par an $$$$$$$$$$ )
- ah ben non, pas toi!!! on en veut une gentille !
et il éclate de rire... vlan dans les dents
et me saute au cou et se ratrape :
tu seras encore plus vieille, tu pourras pas t'en occuper.
ah la verité sort de la bouche des enfants... qui à dit ça???????
#8 13-06-2007 10:38:16
- babybelle2
- Membre
- Site Web
en parlant à table avec mes deux grands au sujet du métier qu'ils aimeraient faire plus tard, je pose aussi ma question à mon petit bou de 5 ans : quand tu seras grande qu'est que tu aimerais être ? elle me regarde avec des yeux étonnés : Ben, L.... (son prénom) quelle question......... Les grand étaient morts de rire.....
Pages : 1