Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2011 19:46:21
trop c'est trop
voilà un gros coup de ... ce soir. je crois que je suis trop gentille. contrat 35h semaine mais j'en fais plus horaire normal 8h 15h. En ce moment l'enfant arrive 1h en retard mm si je suis prévenue, par contre je ne connais jamais l'heure de départ. Aujourd'hui je crois que c'est la gouttes d'eau qui fait débordé le vase. jusque là l'enfant part entre 16h et 17H.
Aujourd'hui à 17h20 pas de nouvelle des parents j'envoie donc un sms pour savoir qui vient chercher l'enfant et à quelle heure, on me répond je sais pas pourquoi. quand je dis que j'ai rdv à 18h15 à 20 min de chez moi on me dit que je prend mais rdv trop tôt. Y a pas comme un souci???
je ne sais plus quoi faire. besoin d'en parler et d'avoir vos expérience si quelqu'un à vécu la même chose.
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
06-06-2011 19:46:21
#2 06-06-2011 19:57:10
Re : trop c'est trop
bonjour,
il faut que tu remettes les choses au clair avec ses pe. Ils ont signé un contrat et doivent respecter les horaires. Explique leur que tu as aussi une vie après ton travail et que tu finis normalement à 15h... et que même s'ils te règlent les heures complémentaires, tu n'as pas signés pour finir aussi tard.
Et s'ils ne veulent rien entendre... soit la prochaine fois tu n'est pas là lorsqu'ils arrivent, ça les fera peut-être réagir et sinon tu arrêtes le contrat si tu en a la possibilité...!!
mais ne te laisse pas faire... tu n'es pas à leur disposition !! et puis quoi encore !!
bon courage pour la discution qui s'impose !!
#3 06-06-2011 19:57:47
#4 06-06-2011 20:02:33
06-06-2011 20:02:33
#5 06-06-2011 20:13:13
oui prevenir...c'est bizarre ils doivent bien le faire pour excuser leur retard a leur travail ? ben là c 'est pareil et il faut leur dire que si vous devez continuer a travailler ensmble il faut que ce soit dans le respect et que cela implique le respect des horaires ! que tu as une vie privée et que tu as des rdv comme tout le monde, courage !
#6 06-06-2011 20:13:29
bonsoir
je ne comprend pas y a horaires prevus au depart et ca ne gene pas les parents de debarquer a n importe qu elle heure ?
recadre et dis leur que c est 15h ou qu il te fasse un avenant .....
la moindre des choses c est de prevenir effectivement et tu n es pas a leur disposition
bon courage !
Pages : 1
Discussion fermée