Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2011 18:11:08
- nounou5757
- Membre
- Site Web
pfff bin voilà c 'est fini !
coucou !!
pour les filles qui m'ont suivi j'ai rompu mon contrat
j'ai encore une fois été " lunché " par le papa de la petite que je gardais
du même type qu' au tout premier rdv ...
je suis super déçue et du coup j'ai décidé de rompre le contrat
il me demandait pourquoi sa petite était comme ça , je lui donnais mon avis et il contredisait
il n'a pas arrêté de me rabaisser , du genre " ne dites pas que vous êtes professionnelle !! "
quand voit que vous vous plaignez de ma fille !!
je ne me plains pas , il me demande comment ça se passe , alors je lui dis que sa fille est méchante avec la mienne
je lui fais part des bons et mauvais moments ...
il souhaitait que la mamie me contacte ts les jours pour me donner des tuyau , car soit disant qu'elle a gardé des enfants et en a tjrs fais ce qu'elle en voulait
non mais je sais pas , mais je sais m'occuper des petits que je garde !!!
et je suis maman 4 fois , dont 1 avec des soucis de santé ....
vous auriez fais quoi
06-06-2011 18:11:08
#2 06-06-2011 18:35:25
Re : pfff bin voilà c 'est fini !
coucou !!
pour les filles qui m'ont suivi j'ai rompu mon contrat
j'ai encore une fois été " lunché " par le papa de la petite que je gardais
du même type qu' au tout premier rdv ...
je suis super déçue et du coup j'ai décidé de rompre le contrat
il me demandait pourquoi sa petite était comme ça , je lui donnais mon avis et il contredisait
il n'a pas arrêté de me rabaisser , du genre " ne dites pas que vous êtes professionnelle !! "
quand voit que vous vous plaignez de ma fille !!
je ne me plains pas , il me demande comment ça se passe , alors je lui dis que sa fille est méchante avec la mienne
je lui fais part des bons et mauvais moments ...
il souhaitait que la mamie me contacte ts les jours pour me donner des tuyau , car soit disant qu'elle a gardé des enfants et en a tjrs fais ce qu'elle en voulait
non mais je sais pas , mais je sais m'occuper des petits que je garde !!!
et je suis maman 4 fois , dont 1 avec des soucis de santé ....
vous auriez fais quoi
Rien ne nous oblige à travailler avec des employeurs incorrects
je donne ma démission sans état d'âme.
quand plus rien ne va , rien ne sert de continuer ![]()
je te souhaite d'autres contrats plus sympa ![]()
Dernière modification par nanifafa (06-06-2011 18:36:43)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 06-06-2011 19:15:43
bonjour
pareil, je pense qu'a partir du moment ou on ne leur dit pas a certains pe que leur enfant est formidable et que tout se passe bien, ça casse...alors etre toujours honnete ??? moi je dis oui tant pis au moins on voit la vraie nature des gens au final et je pense que de toute façon ça aurait pris des proportions plus importantes ilv aut mieux arreter net dans ces cas là.
bon courage !
#4 06-06-2011 19:34:16
J'aurai fais quoi ?
Ben j'aurai conseillé au papa de faire garder sa tendre "progeniture" par la mamie !
Et vlan, faut pas m'enerver en ce moment ! ![]()
Par contre, juste comme ca
, sans mechancetée ![]()
Le mot "mechante", je ne l'aurai pas "supportée" non plus
!
Ou alors, il faut vraiment, vraiment VRAIMENT qu'elle soit tres tres mechante !
![]()
06-06-2011 19:34:16
#5 06-06-2011 20:00:46
moi j'aie eu un petit "mechant" et il portait bien son nom
car il tapait ses copains ,coup de pied ,colere
et la sa s'arrange pas avec le bébé qui est la
mais je le canalise mon brigand ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#6 06-06-2011 20:30:20
- nounou5757
- Membre
- Site Web
elle poussait ma fille en arrière et hurlait dès qu'elle s'approchait d'elle ou dès qu'elle voulait le même jouet qu'elle ..
elle l'a fait a plusieurs reprises ...et j'ai pas dis méchante en plus ( je suis agacée de la situation) , j'avais dis votre puce a des réactions de rejets pas très tendre par rapport a la mienne ... exusez moi les filles !
pff il vient de venir , il m'en a collé plein la figure , et c 'est même pas lui mon employeur ...
#7 06-06-2011 21:40:12
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
houla ... pauvre de toi !
tu n'as rien à regretter : bon débarras !!! ![]()
#9 06-06-2011 23:18:37
- nounou5757
- Membre
- Site Web
le 23 mai
#10 06-06-2011 23:19:09
- nounou5757
- Membre
- Site Web
je suis complètement dégoutée ...
#11 06-06-2011 23:21:28
- nounou5757
- Membre
- Site Web
il m'a dit des trucs vraiment dégradant ... là il a fait très fort dans ses propos ...
#12 06-06-2011 23:25:29
elle poussait ma fille en arrière et hurlait dès qu'elle s'approchait d'elle ou dès qu'elle voulait le même jouet qu'elle ..
elle l'a fait a plusieurs reprises ...et j'ai pas dis méchante en plus ( je suis agacée de la situation) , j'avais dis votre puce a des réactions de rejets pas très tendre par rapport a la mienne ... exusez moi les filles !
pff il vient de venir , il m'en a collé plein la figure , et c 'est même pas lui mon employeur ...
je vis ça souvent avec les grands de 2 ans et demi, je sais pas il doit y avoir u ndéclic à cet age là, qui fait qu'il ne supporte rien ni se rpeter, ni que l'autre les touches, faut tout arracher des mains, tout est "à moi", "moi en 1er" moi d'abord etc...
j'essaye de le formuler avec les aprents en disant qu'à l'école i lfaudra preter, qu'à l'école i ln'aura pas de copain s'il se comporte de la sorte, que l'on ne doit pas pousser arracher des mains, que tous les jouets de chez nounou sont à nounou et on se les prete
oui je dis si l'enfant a eu la main leste aujorud'hui, mais j'essaye de finir la transmission sur un point positif de la journée et de ne pas marquer que du négatif sur les points importants dans le cahier de vie
maintenant, le papa est incorrect c'est démission c'est clair, surtout un contrat démarré le 23 mai s'il est odieux maintenant, qu'est ce que ça serait une fois qu'il aurait eu pris "ses aises", ohlala, vous avez bien fait
vous etiez encore en période d'essai?
#13 07-06-2011 02:56:48
je trouve que tu as eu raison de rompre le contrat c'set clair!!!
sinon a cet age là de l'agressivité est normal , a nous de la canaliser tant qu'on peux.
ma fille et la louloute que je garde en ce moment me refont la guerre mondiale dans le salon a chaque fois!!!!
amoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , non a moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et c'est pareil si elle prend un jouet a sa soeur a *******************(prenon de sa soeur)elle en arrive a pleurer
par contre la louloute crie moins mais peux pleurer et ce matin a poussé ma fille!
au coin direct! et ça c'est plus reproduit et ce soir sa maman l'a grondé quand je lui ai dit (une maman normale pas comme le papa que tu as eut)
on sait que les enfant peuvent avoir des réactions emotionnelles intenses, en tant que parents il faut accepter que nos enfants ne soit pas parfait, en tant que nounou il faut eviter de mettre une etiquette de ''mechant''...
#14 07-06-2011 08:01:16
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=143225
on t'avait pourtant prevenu...
mazis bon tu as voulu lui laisser une chance...
un conseil: quand on a de la demande comme tu en as ces temps ci , on evite tout ce qui fait tiquier au 1er entretien.![]()
#17 07-06-2011 08:28:49
bonjour , est bien en relisant le premier méssage du lien de 4i perso je serai partie en courant , un papa comme cela ça me donne envis de courire vite et loin lol !
son enfant est un enfant roi seule la REINE MERE peut s'en occuper correctement pour lui est bien qu'il demande à la REINE MERE de le faire !!!
nous pouvons avoir beaucoup d'experience ça n'est pas pour cela que l'on sait tout car chaque enfant est différent !
ouaaaa ça proment d'être une sacré petite nenette !!lol
en tout cas ne te laisse pas rabaisser !!il à le ddvoir d'être correcte avec toi !
#18 07-06-2011 10:27:15
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Tu as bien fait de te détacher de ce contrat......:)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#19 07-06-2011 11:53:22
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci beaucoup de vos messages les filles ... oui 4i , je sais ce que vous m'aviez conseillé , j'ai voulu essayer malgré tout ...tant pis pour moi !