Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2011 12:45:11

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

demande de 4eme agréement en route !!

bonjour ,sa y est j'ai expedier mon courrier au conseil general samedi !! j'ai contacter ma puericultrice referente et elle viens me voir le 20 juin !! plus qu'a attendre !
petites questions ????
qu'elles sont les question type qu'elle pose en generale pour une extension d'agréement pour un 4 eme enfants ??

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

06-06-2011 12:45:11

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2011 14:20:05

CHRICHRI73
Membre
Site Web

Re : demande de 4eme agréement en route !!

coucou !! y a quelqu'un ????

#3 06-06-2011 15:18:57

KERISOLE
Membre
Lieu : 29
Site Web

coucou

moi elle est passée il y a un mois pour l'extansion (je viens de recevoir le papier), elle demande les différents horaires et comment tu vas t'organiser avec 1 en + .. et voir si tu as le nombre de chambres qu'il faut ....
bon courage

#4 06-06-2011 15:32:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

CHRICHRI73 a écrit :

bonjour ,sa y est j'ai expedier mon courrier au conseil general samedi !! j'ai contacter ma puericultrice referente et elle viens me voir le 20 juin !! plus qu'a attendre !
petites questions ????
qu'elles sont les question type qu'elle pose en generale pour une extension d'agréement pour un 4 eme enfants ??

Bonjour,

Ben dit donc c'est pas long!!!

Moi j'aurai besoin de cette extension en Novembre, mais je préfère demander dès maintenant avec 1 péri car que des contrats année incomplète mais je peux pas les réunir.

Tu as envoyé ton courrier au CG en AR?

Merci CHRICHRI73 çà donne 1 idée des questions que l'on peut avoir.

Bon l'organisation çà je m'y attendais, les chambres pas de souci et les horaires tout est noté sur mon " agenda bébé nounou " pas facile quand on a 1 contrat suivant planning dont les jours ne sont jamais les mêmes chaque semaine ni le nombre de jour d'accueil  d'ailleurs je peux commencé le Lundi et finir le samedi ( cette semaine accueil Vendredi et Samedi ). sad sad

De plus j'ai 1 Loulou qui en Septembre ira à l'école toute la journée je l'aurai juste le soir et le mercredi toute la journée comme sa soeur péri déjà 7 ans ( et pas le Lundi ) à condition que loulou soit propre à la sieste. tongue tongue Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Dernière modification par shainali (06-06-2011 15:35:23)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

06-06-2011 15:32:27

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2011 15:48:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

CHRICHRI73 a écrit :

petites questions ????

coucou pourquoi ouvrir deux discussion pour les mêmes questions ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=145304
je ferme le premier post cité,et on reste sur celui là merci :à
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 06-06-2011 15:58:56

CHRICHRI73
Membre
Site Web

coucou !! desolée parme mais comme personne ne me reponder alors j'ai ouvert un autre poste !! desolée encore !!!!

et sinon je voulai quelques renseignement  ,a savoir ?

et a votre avis doit'je avoir tout le materiels ( transat ,  chaise haute .......) avant sa venu ou je peut acheter apres obtension de la 4 eme place ? sachant que je possede deja tout le materiel pour 3,
et que les loulous que je garde auront en septembre : 30 mois ; 20 mois ; 2 de 2mois 1/2 (se sont les 2 de 2mois 1/2 que je vais acceuillir en septembre ) 1 sur !! (contract signé) et c'est pour la 2eme que je demande l'extenssion!!
et qu'auriez vous fait a ma place ,acheter une poussette triple ou rester avec ma double sachant que sur ma double il y a juste le siege arriere qui s'allonge ,celui de devant s'incline juste un peu  ?
merci pour vos lumières !!!!!!!

#7 06-06-2011 16:19:34

grenouille50
Membre
Site Web

je pense qu'il faut que tu ais le matériel pour les 2 de 2mois et demi,
si ta poussette double ne s'allonge pas devant tu vas galérer pour les promenades, ou tu prends un des bébés en echarpe (ou porte bébé)
ou tu si tu veux une triple, y a des magasins ou des assos qui font de la location, pour quelques mois ça peut être valable...
je suis agréée pour 4 et la puer a sutout insisté sur l'organisation avec les 4 + mes enfants, mais je n'en ai qu'un qui a  10 ans, et comme nous habitons en face de l'école, il n'y a pas eu de soucis...

#8 06-06-2011 20:59:32

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Site Web

bonsoir
elle s'interesse au couchage , à l'organisation pendant les repas , aux trajets scolaires , aux nombre de places dans la voiture , à l'organisation des promenades , nombre de sièges ( chaises hautes , rehausseurs , transats ...) , horaires d'arrivée , ici nous avons l'autorisation de donner le bain donc questions là dessus également...
bonne chance pour l'obtention de cette déro et bon courage avec 4 petits ! smile

#9 06-06-2011 21:24:39

clef
Membre
Site Web

bonsoir,
moi j'ai demander le 4ème agrément m'ont refuser et pourtant il manque pas de place ni de matériel juste le motif de refus est:
vous avez encore des enfants a vous mineur (15ans,10ans et 6ans) pour gérer tout le monde ce n'est pas possible et pourtant la limite des mineurs a domicile pas plus de six en tout ycompris les enfants de l'assmat.voila
pour l'entretien elle demandera comment tu t'organise avec les enfants la journée et surtout les sortie et elle demandera les horaires de chacun et surtout elle se basera sur tes enfants s'ils sont mineurs par exemple leurs horaires de rentrer et sortie de l'école leurs activités les mercredis et les grandes vacance pour voir si ça perturbe pas l'accueil pour 4enfants .
bon courage a toi

#10 16-06-2011 21:40:57

CHRICHRI73
Membre
Site Web

coucou , louloutemarGGT !!!
j'ai effectivement 3 enfants ,mais mon ainé a 19 ans ,donc majeure !!
me reste 2 mineure ( 12 ans et 7 ans )  plus les 2 petits que je garde ( 30 mois et 20 mois ) et les 2 petites que j'accueille en septembre (2 mois 1/2 les 2) !!
sa fera un maxi de 6 mineures !!

#11 17-06-2011 20:17:59

bibine13
Membre
Site Web

moi j ai demande un 4e agrement pour accueillir un bebe 5 mois j avais deja la gde soeur 2ans je gardais aussi un autre bb 7 mois et enfant 20 mois pas d enfants a moi car il a 16 ans et va au lycee a la journee on me l a refuse motif il faut avoir un enfant d au moins 3 ans

#12 17-06-2011 22:04:29

virginie180379
Membre
Site Web

moi 4ème agréément demandé par écrit. ma puér m'a téléphoné et m'a confirmé que cela serait bon et que je pouvez dire oui aux parents. j'ai 3 enfants à moi (11, 8, 5 ans). cela fait 2 ans que tous les ans je demande une dérogation pour garder un enfant entre 1 mois et 3 mois. donc expérience deja faite avec 4 enfants + les miens.
mais en septembre mon ainé entre au college et ne sera pas présent de la journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB