Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2011 11:15:02

Cathe33
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 5
Site Web

le prêt accordé aux ass mat

Bonjour ,

je commence à me renseigner sur le prêt de l'amélioration de l'habitat accordé aux assistantes maternelles . J'ai lu beaucoup de choses dessus, beaucoup de personne trouve ce prêt absurde , d'autres non ..

je suis en train d'acheter ma maison actuellement , et je souhaiterais transformer mon garage en chambre pour les enfants que je garde. Je pense que le prêt me m'être accordé , je ne sais pas encore.

Certaines d'entre vous ont elles fait le demande prêt ? Comment la demande s'est elle déroulée ?

Merci smile

Hors ligne

07-06-2011 11:15:02

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2011 11:22:39

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : le prêt accordé aux ass mat

Tu trouveras ici beaucoup de discution à ce sujet, je te propose de les lire tu y trouveras tes réponses wink
La première démarche est de contacter ta CAF, ils répondront à tes questions.

Hors ligne

#3 07-06-2011 11:23:09

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : le prêt accordé aux ass mat

Cathe33 a écrit :

Bonjour ,

je commence à me renseigner sur le prêt de l'amélioration de l'habitat accordé aux assistantes maternelles . J'ai lu beaucoup de choses dessus, beaucoup de personne trouve ce prêt absurde , d'autres non ..

je suis en train d'acheter ma maison actuellement , et je souhaiterais transformer mon garage en chambre pour les enfants que je garde. Je pense que le prêt me m'être accordé , je ne sais pas encore.

Certaines d'entre vous ont elles fait le demande prêt ? Comment la demande s'est elle déroulée ?

Merci smile

Hors ligne

#4 07-06-2011 11:37:54

Cathe33
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 5
Site Web

Re : le prêt accordé aux ass mat

je n'ai pas vu ces discussions, je vais aller voir tout ça alors . Merci de ta réponse smile

Hors ligne

07-06-2011 11:37:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB