Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2011 15:36:24
idée cadeaux pour fête des pères d'un enfant de 14 mois
bonjour
je réedites mon message, car mon titre n'était pas très clair...
là je sèche!!!je ne sais quoi faire pour mon petit que je garde qui à 14 mois, les deux grands c'est fait , mais là je ne sais pas quoi faire,
j'ai fait une carte avec les empreintes et une photo du petit avec un poème pour la fête des mères, je voudrais changer
merci pour vos idées
07-06-2011 15:36:24
#2 07-06-2011 15:47:28
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : idée cadeaux pour fête des pères d'un enfant de 14 mois
à 14 mois c'est pas facile car c'est limité tant que l'enfant ne sait pas bricoler, moi pour les petits du même âge que toi j'ai fais les empreintes de pieds en pâte à sel je ne peux pas encore poster car ce n'est pas finit, pour les mamans j'avais fais les mains ça tu peux les voir sur mon blog , sinon je vais ajouter avec ce cadeau un magnet avec photo pour le frigo réalisé avec un couvercle de boîte de lait bébé, et pour une autre je vais réaliser une pochette de disque vinil avec un vinil à l'intérieur le tout décoré de photo car son papa joue du saxo.