Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2011 17:35:48

moimoi80
Membre
Site Web

décompter du salaire une journée pour convenance perso

bonjour
j'ai pris une journée pour convenance personnelle. J'aimerais savoir comment vous deduisez ces heures du salaire mensuelle.
Y'a t-il un calcul specifique OU faut il juste décompter les heures ou l'enfant aurait du etre accueilli ??
Et par conséquent, les parents doivent déclarer moins à la paje ou doivent ils laisser le nombre d'heures qui est tout de meme toujours prévu ??
merci

07-06-2011 17:35:48

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2011 17:59:20

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : décompter du salaire une journée pour convenance perso

moimoi80 a écrit :

bonjour
j'ai pris une journée pour convenance personnelle. J'aimerais savoir comment vous deduisez ces heures du salaire mensuelle.
Y'a t-il un calcul specifique OU faut il juste décompter les heures ou l'enfant aurait du etre accueilli ??
Et par conséquent, les parents doivent déclarer moins à la paje ou doivent ils laisser le nombre d'heures qui est tout de meme toujours prévu ??
merci

Bonjour ,

il faut faire la déduction suivant le calcul de la cours de cassation ( cf l'index du forum à la lettre C ) .

Pour la déclaration bien sur qu'ils doivent déclarer ce qu'ils te paient donc là une journée en moins.

#3 07-06-2011 21:33:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : décompter du salaire une journée pour convenance perso

bonsoir
la retenue sur salaire sera selo ncalcul cour de cassation
mensu/ heures potentielles du mois x h d'absences

pareil pour les jours et heures on fait un prorata temporis
heures mensualisées / heures potentielles x heures réelles effectuées = heures  àdéclarer
jours mensualisés / jours potentiels x jours réels = jours paje  à déclarer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB