Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2011 20:16:18
- nanou58130
- Membre
- Site Web
Re : les heures mensuelles ?
j'ai un contrat de 129 h par mois,et mon employeur a déclarer exatement 129h + 30 heures supl et veut faire une régularisation à la fin de l'année car j'ai fait 192h.
On t'il le droit de faire cela?
07-06-2011 20:16:18
#22 07-06-2011 23:43:49
Je me demande quand même si ces 63 heures sont toutes des heures sup...
Pour déterminer les heures sup, on ne se base pas sur la moyenne mensuelle (tes 129 h), puisque justement ce n'est qu'une moyenne... Il y a des mois comme février où tu feras moins de 129 heures, et des mois de 31 jours où tu en feras plus. Et tu n'auras pas d'heures sup pour autant...
Pour savoir si tu fais des heures sup, tu dois te baser sur tes horaires journaliers : si tu fais plus que ce qui est prévu dans la journée, alors oui, il faut te faire payer en plus. Mais s'il n'y a pas de dépassement à la journée, tu peux très bien avoir fait 140 heures par exemple à la fin du mois et ton salaire ne changera pas pour autant...
#23 07-06-2011 23:51:05
bonsoirùje pense comme occitane
vous avez fait 192 -129 = 63 heures complémentaires
mais c'est pas comem cela que ça se calcule!
mettez nous votre planing en détail heures et jours de la semaine
et les jours où il y aurait eu des heures complémentaires,
vous faites des fiches de présence détaillées jour par jour? sinon je vous conseille vivemnt d'en faire
#24 08-06-2011 09:18:27
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
bonsoirùje pense comme occitane
vous avez fait 192 -129 = 63 heures complémentaires
mais c'est pas comem cela que ça se calcule!mettez nous votre planing en détail heures et jours de la semaine
et les jours où il y aurait eu des heures complémentaires,
vous faites des fiches de présence détaillées jour par jour? sinon je vous conseille vivemnt d'en faire
Oui c'est ce que je pensais aussi mais j'ai demandé si il y avait eu des dépassement d'horaire journalier ou des jours en plus non prévu au contrat mais elle m'a répondu que non.
Moi aussi le mois dernier j'ai fait réellement plus de 250h, ma mensu est de 201h, mais il n'y a pas d'heure supp car les horaires ont bien été respecté (c'est le principe même de la mensu...=lissage des heures sur l'année)
Attendons la réponse. J'espère qu'elle va pas nous trouver lourde à force de demander la même chose
, mais bon on veut juste aider ![]()
Nouvelle vie à Satory...