Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2011 11:10:35
- myriem
- Membre
Re : Grande nouvelle
Y'en a qui manquent pas d'air ; mais les filles qui les gardent ne sont pas payées 8 euros , elles doivent avoir un salaire de smic ou alors elles font du bénévolat ou sont stagiaires . On ne demande pas aux surveillantes de la garderie d'emmener le repas pour les péris ; c'est bien l'école qui fournit les repas .
ca ne me fait pas rire et aurait plutôt tendance à m'enerver .......j'aimerais bien que l'épée de Damoclés tombe sur le museau de certains parents qui ont un tel discours ou comportement .......donc , je vote contre .........
Dernière modification par myriem (08-06-2011 11:12:32)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-06-2011 11:10:35
#22 08-06-2011 11:15:45
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
ah les temps sont durs... Ils auraient pu ajouter un bol d'eau et du pain quand même !
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
08-06-2011 11:34:44
#25 08-06-2011 11:48:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
encore une fois je sais pas s'il faut rire ou pleurer!!!!!!!!
allez zou... passes à autre chose...
et mes bisous je te les donnes de bon coeur smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ♥!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#28 08-06-2011 12:08:24
merci infiniment
je lance un concours:
de la "demande" la plus farfelue /improbable/risible/ ...
au choix
j'ai eu en octobre ou novembre dernir uen demande geniale :
prendre l'enfant à l'école
attendre 15-20mn...
si la maman vient elle reprend l'enfant 'et je ne suis aps payée
si elle vient pas je le garde, repas et là je suis payée.
tout ça au reel 1 à 3j par semaine (à voir au jour le jour...) en contrat enseignant.
#30 08-06-2011 12:53:29
j'ai reçu une maman en mars et quand j'ai parler salaires elle m'as répondu "on verra a la fin du mois, si je suis satisfaite ou non de votre travail!! "
et je lui ai dit "très bien, la porte est au fond du couloir bye bye "
elle a essayer de salir ma réputation devant l'école, j'ai laisser dire et m'en suis pas occupé!
et aujourd'hui moi j'ai un nouveau contrat pour septembre et elle, elle galère toujours pour trouver une assmat'
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 08-06-2011 15:09:58
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
A ben les filles moi j'ai eu une propo du tonnerre
2 enfants à aller chercher à l'école à 18h la maman arrive entre 18h15 et 19h45
j'ai donné mon tarif horaire que j'ai gonflé j'ai dit que je prenais 1h /par enf du tarif pour le déplacement
et bien ils m'ont repondu
" désolé mais nous on estime que cela n'est pas suffisant
en clair je suis payée par enfant 2h alors que je n'est parfois pas le temps de les monter à mon domicile
hey elle est pas belle la vie
ah j'oubliais payé sans rien réclamer et avant la date siouplait je dis wahooooooooooooo
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#32 08-06-2011 16:20:52
coucou nanifafa punaise quel culot en ce moment c'est que ça par chez moi je ne suis pas étonnée du tout ma pauvre y en as une que j'attend au tournant pour la rentrée de septembre prochain c'est la maman du petit que j'ai depuis tout bébé et qui rentre a l'école ont c'est mis ok oralement pour que je le conduise et le reprenne le soir a l'école mais je ne sent pas bien du tout l'avenant en plus il arrivera encore en pyjama et pas déjeuner heu faut pas éxagérer quand méme tu as eu raison en tous les cas de refuser moi je vais devoir négocier l'avenant aussi bien niveau taux horaire que niveau des heures
assistante maternelle en vacances fin juillet
#33 08-06-2011 16:27:05
merci infiniment
je lance un concours:
de la "demande" la plus farfelue /improbable/risible/ ...
au choix
tiens bah moi moi ce midi :la maman m'amméne les 2 enfants a: 11 h 30 au lieu de:12 h et me dit ( sans me demander en plus ) l'autre semaine ils partiront le soir a:21 h15 moi: d'accord mais il me faut un avenant bah non cela compence me dit t'elle vu que je vous les met que 2 heure cette semaine au lieu de 5 heure par jour moi non!!! c'est en plus!!! elle: bah moi renseignez vous au relais ( aprés je me suis rendue compte de mon erreur car c'est le relais qui leurs dit sans arret de compencer tel jours par tel autre et tel heure par tel autre) voila une demande farfelue heureusement que ces 2 contrats se terminent bientot
assistante maternelle en vacances fin juillet
#34 08-06-2011 16:34:59
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
dans le genre demande sans gène
j'ai eu un petit qui est parti en crèche du jour au lendemain
soit disant la maman n'avait même pas fait de demande pour une place en crèche et on l'a appelé pour lui en proposer une...
mouais... je savais pas qu'il faisait des tirages au pif dans le bottin pour attribuer les places.... bref...
plus de nouvelle, un an passe, et un matin, la mère m'appelle pour me demander si je peux prendre son enfant car il est malade, c'est contagieux et la crèche ne veut pas le prendre... et bien sur, ce serait un service gratuit, en souvenir du bon vieux temps...
.....
.....
:lol::lol:
non c'était pas une blague...
j'ai refusé bien sur.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#36 08-06-2011 16:43:49
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
je suis quand même étonnée du culot de certaines personnes ...
Puis faut oser !
#37 08-06-2011 17:03:59
dans le genre demande sans gène
j'ai eu un petit qui est parti en crèche du jour au lendemain
soit disant la maman n'avait même pas fait de demande pour une place en crèche et on l'a appelé pour lui en proposer une...
mouais... je savais pas qu'il faisait des tirages au pif dans le bottin pour attribuer les places.... bref...plus de nouvelle, un an passe, et un matin, la mère m'appelle pour me demander si je peux prendre son enfant car il est malade, c'est contagieux et la crèche ne veut pas le prendre... et bien sur, ce serait un service gratuit, en souvenir du bon vieux temps...
.....
.....
:lol::lol:
non c'était pas une blague...
j'ai refusé bien sur.
Tout pareil j'ai dit a un pe un jour "non je ne suis pas d'accord avec vous"
Je crois qu'elle l'a mal pris, 1 mois après elle avait une place en crèche
Alors qu'elle ne m'a jamais parlé de sa demande de crèche.
Par contre j'ai été moins forte que toi pop je suis déjà allé la chercher à la crèche quand elle était malade
Je l'aimais bien cette petite
#38 08-06-2011 17:13:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Une fois ,une maman lors de l'entretien me dit et sans complexes !!
Je veux pouvoir arriver le matin ainsi que le soir quand je veux ,après mon travail j'aime bien aller faire mon sport vous me garderez la puce plus longtemp ,vous ne me ferez pas payer n'est ce pas ?
Les repas ,je fournirai ,mais si j'oubli ,vous ferez le repas mais vous ne me ferez pas payer et encore d'autres ce qui a fait que madame a passée ma porte sans états d'ames de ma part
Et au jour d'aujourd'hui ,une collègue qui habite non loin de chez moi a le contrat et bien bonjour la galère avec la maman ,elle n'a meme pas le droit de sortir la puce,c'est dire
#39 08-06-2011 17:44:04
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
il faut être sacrément gonflé pour oser faire une telle proposition
tu n'as pas pensé à lui demander si elle n'avait pas oublier 1 zéro après le 8 ? je pense que là, elle aurait peut-être pris conscience du n'importe quoi de sa proposition !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#40 08-06-2011 18:41:37
coucou moi un jour on me retire le loulou car il a une place en creche et "heureusement, car on en a marre de manger des patates depuis qu'il est chez vous" dixit le papa
et pres de 1an 1/2 apres on me recontacte pour savoir si je peux reprendre le loulou en peri....
et bien non chere madame, je m'en voudrai de vous obliger a remanger des patates....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...