Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2011 12:53:09

vanesss16
Membre
Site Web

probleme de planning

bonjour à toutes,je vous explique ma situation:j'ai eu mon agrement en fevrier 2011 et j'ai commençé en avril avec des jumeau (21h par semaine) et un autre petit garçon (13h par semaine)que j'ai quand je n'ai pas les jumeau. en septembre les horaires vont changer le petit garçon deviendra un acceuil periscolaire mais c'est pour les jumeau que ça se complique,la maman va changer d'emploi elle monte sa propre entreprise et est pour le moment incapâble de me dire les nouveaux horaires pour ses enfants si ils sont propre ils iront à l'ecole que le matin donc je les auraient l'apres midi mais elle ne sais pas si ce sera tous les jours et jusqu'a quelle heure, si ils ne sont pas propre je les auraient à la journée
je ne sais pas trop comment faire sachant que j'ai une autre maman qui m'a contacter pour ses deux garçons,ça seait tous les soirs de 17h à 20h30 et les mercredi apres midi un contrat qui m'interesse beaucoup mais impossible de me decider car j'ai peur qu'apres je me retrouve à avoir les jumeau à ces horaires là!donc je serai en depassement(j'ai un agrement pour 2 enfants de 0 à 10 ans et fait une demande pour un periscolaire en plus)
ave vous deja été dans cette situation? dois-je imposé à la maman de me donner des horaires de travail? est ce que je dois refuser le nouveau contrat et attendre d'avoir mes horaires? je suis un peu perdue
merci pour vos réponses

08-06-2011 12:53:09

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2011 13:09:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probleme de planning

à toi de gerer tes agrements...
maintenant pourquoi en pas en parler avec la puer pour voir si une extention n'est aps possible?
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB