Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-06-2007 20:22:36
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
VOUS ETES EXTRAORDINAIRES !!!
Mon post a été fermé. Je m'en doutais. Pas bien grave.
LEs filles qui se sont exprimées ces derniers jours pour dire ce qu'elles avaient sur le coeur (et qui se sont fait incendier) ont bien raison :
Sous prétexte d'ancienneté ou de statut de modos vous n'acceptez absolument aucune critique !
Vous avez et vous aurez toujours le dernier mot n'est ce pas ? On ferme et c'est réglé.
Les moutons resteront des moutons ... les susceptibles resteront des susceptibles, les coincées resteront des coincées et les donneuses de leçons resteront ce qu'elles sont !
Et t**** merci de t'adresser à moi via le forum, pas sur ma messagerie.
12-06-2007 20:22:36
#4 12-06-2007 20:34:55
Re : VOUS ETES EXTRAORDINAIRES !!!
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------
Florence (
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-06-2007 20:34:55
#6 12-06-2007 20:47:50
et moi je ferme!
y en a marre de se faire mener par le bout du nez!!!
pour pas TE vexer on ne ferme pas , alors que pour d'autres on le fait!
tu insultes les modo's et le filles!
alors choisis!
professionelement tu assures un max; et pepette1964, je t'adore et on est souvent d'accord, tu le sais, on en a parlé par mail...
mais plus question de polemiques
tu es la 1ère a attiser les feux par tes sous entendus repetés!
desolé, ton "chantage" ne marche pas/plus !
moutons,
suceptibles,
coincées,
donneuses de leçon
tout le monde n'a pas la carure d'être modo,
et je passe les lamentables et autres formules passées !
etc...
les modos ce sont 13 personnes que flo à choisi!
on a pas tiré à la courte paille !
mail à flo si tu n'es pas contente.
domage que tu ne comprennes pas.
#7 12-06-2007 22:58:03
hé pepette tu devrais peut être voir un chirurgien pour la greffe d'un cerveau non t'inquiète pas je m'adresserais plus via mail mais directement à toi !!!!!
ne joue pas trop à faire la grande tu risque de perdre toutes tes dents !!
a voui pourquoi je parle ainsi car je suis une mauvaise modo ben voui hein on peut pas tout avoir
De : *********** <>
Envoyé : mardi 12 juin 2007 21:43:33
À : **********************>
Objet : Re: titie
| | | Boîte de réception
Tu es l'une des plus mauvaises modos ! Je n'ai rien à te dire que tu puisses comprendre.
Bonne continuation
réponse de pépette à mon mail :
tu veut dire quoi par la ???? entre lamentable et Certaines Modos n'ont pas les qualités requises pour modérer tu en dit long sur les modos ...
soit plus clair merci !!
titie
#8 13-06-2007 08:22:34
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
membre -invitée - modérateur...pourrait être une superbe belle équipe....ne vous prenez pas la tête avec ces mots nous sommes toutes là pour nous entraider et apprendre toutes les ficelles de la profession......le savoir de chacune peut faire avançer les choses....j'espère que mon message sera écouté...et pour titie ..elles est mignonne comme tout .......attention pas touche un pour tous -tous pour un....
Pages : 1
Discussion fermée