Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2011 14:36:25
- titoune2007
- Membre
- Site Web
commencer un nouveau contrat pendant le préavis?
bonjour,actuellement je suis en préavis depuis le 3 juin date de réception du courrier de licenciement (un soulagement pour celle qui ont suivi)donc jusqu'au 17 juin date de fin de contrat.La maman indique dans le courrier que je n'aurai plus les enfants a partir du 2 juin (c'etait déja le cas depuis le 15 mai),puis je débuter un autre contrat tout de suite ou dois je attendre la fin du préavis?
Merci
08-06-2011 14:36:25
#2 08-06-2011 15:06:20
- titoune2007
- Membre
- Site Web
Re : commencer un nouveau contrat pendant le préavis?
merci je peux donc cumuler le fait d'etre payé de mon préavis jusqu'au 17 juin et l'accueil d'un autre enfant ,le principal etant de ne jamais depasser le nombre d'agréments autorisés?
#3 08-06-2011 15:09:53
oui
ce serait aussi le cas si c'etait les vacances ou rtt des parents et que tu prenais un contrat en depannage durant cette periode
tu es bien dans ton droit
garde bien la preuve qu'ils ne te mettrons plus l'enfant .. il faut que ce soit clair
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-06-2011 22:48:54
- titoune2007
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses!
Je n'y ai pas pensé lorsque j'ai posté mais je ne sais pas si ca a de l'importance ou pas j'ai recu ma lettre de licenciement le meme jour ou elle a recu ma démission motivée ,les lettres ont été posté le meme jour;Y'en a t il une qui prévaut sur l'autre,est ce que cela change quelque chose par rapport a ce nouvel accueil.Puis je quand meme commencer ce nouveau contrat pendant la période de préavis (sans enfants)?
Je suis enquiquinante lol,mais je croise ma future ex employeuse tout les matins a l'ecole et comme le referé prud'homme approche il ne faut surtout pas que les choses se retourne contre moi.Je pense a priori comme vous l'avez toutes dit plus haut que le principal est que je ne dépasse pas le nombre d'agréments.Mais comme je ne suis jamais sure de moi je vous demande reconfirmation ,je suis désolée d'insister
09-06-2011 22:48:54
#5 09-06-2011 23:33:19
bonsoir
je ne sais pas ce qui prévaut démission ou licenciement
mais selon moi le document comme quoi la maman ne vous liasse plus les enfants est valable donc j'enverrai courrier à la pmi du départ des enfants à date du 2 juin
et j'accueillerai le nouveau sans souçi