Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » rayure sur télévision par un enfant gardé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2011 16:36:17
rayure sur télévision par un enfant gardé
bonjour,
ce matin, un de enfants que j'ai en garde (7 ans) a rayé notre télévision LCD.
mon fils de 10 ans jouait à la célèbre console nintendo (nous n'avons malheureusement pas pu sortir comme à notre habitude à cause de la pluie...) quand l'enfant a "voulu" attraper la toupie sur l'écran et il s'est servi d'un couvercle en plastique d'où une grosse marque ressemblant à un F, bien visible !
que dois-je faire ? je vais de toute façon en parler au papa ce soir mais je voudrais savoir si je dois prévenir mon assurance, si eux doivent le faire ...
merci d'avance pour vos réponses, et si je me suis trompé de rubrique... pardon !
08-06-2011 16:36:17
#2 08-06-2011 16:46:24
- mydemaison
- Membre
- Site Web
Re : rayure sur télévision par un enfant gardé
logiquement c'est a toi de faire intervenir ton assurance car c'est pendant le temps de garde et tu as souscris (normalement) auprès de ton assurance une option assistante maternelle. Les enfants sont sous ta responsabilité donc sous ton assurance .
c'est du moins ce que je viens d'apprendre en formation je viens juste de la finir
Myriam
maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011 pour 3 enfants 2 en périscolaire et 1 à la journée.
#3 08-06-2011 16:49:14
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pour les assurances c'est un défaut de surveillance et ce n'est pas pris en charge
désolée pour toi mais c'est comme çà
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 08-06-2011 17:17:22
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
bonjour, je suis pas tout'a fait d'accord avec nounoujulie ,la souscription a l'option assmats des assurances ,elle est valable pour quoi alors ? si ce n'est a nous couvrir des dommages coser par les enfants qu'on garde ,moi pour ma part je suis couverte pour tout mon interrieurs et exterrieurs c'est mentionner dans mon contract, sinon c'est un peu trop facile, ils peuvent tout nous casser alors !! et ont a rien a dire !!
j'espere au moins que tu la bien rouspeter et puni ??
je te conseil quand meme d'aller voir ton assurance !!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
08-06-2011 17:17:22
#5 08-06-2011 17:22:39
JE confirme que les assurances ne prennent pas en compte ce genre d'accident , pour eux c'est un défaut de surveillance ......
nos assurances assmat sont là, si les enfants se blessent, si un des enfants en blesse un autre , mais pas pour ce type de problème .
Appelle quand même .......
#6 08-06-2011 17:35:38
j'ai contacté mon assurance et je dois faire une déclaration de sinistres auprès d'eux et les parents doivent faire de même auprès de leur assurance ! c'est donc bien pris en charge !
merci à toutes pour vos réponse en tout cas ! je vous tiendrai au courant par la suite si cela intéresse certaines d'entre vous !
Pages : 1
Discussion fermée