Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2011 10:59:56
heures reelles
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une confirmation ou l'inverse, car la maman me dit qu'il faut indiquer dans les cases journalières le nbre d'heure de présence de l'enfant, qui sont ensuite comptabilisées dans la case "heures réelles".
Mais pour ma part, je considère que les heures réelles a indiquer sont les heures prévues au contrat, donc quand l'enfant part plus tôt que prévu, j'indique tout de même l'heure contractuelle.
Qui a raison ????
Merci..
08-06-2011 10:59:56
#2 08-06-2011 11:04:14
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : heures reelles
que l'enfant arrive plus tot ou parte plus tot ne change rien pour les heures. Les parents te doivent ce qui était prévu. Par contre les heures en plus sont rémunérées.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 08-06-2011 11:05:23
- jeluma
- Membre
bonjour
c'est toi qui a raison sur le BS paje il faut indiquer les heures prevues au contrat ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 08-06-2011 11:22:01
- nanda
- Membre
bonjour
et bah moi je dirai le contraire
sur le bs que les pe nous font, ils doivent noté dans les cases journalières le nb réel d'heure de presence de l'enfant.
par contre cela ne change rien à la mensu si des jours il est venu le chercher plus tot...par contre s'il y a des heures faites en plus, il faudra les repercuté en heures compl ou sup
exemple :
lorsque l'enfant est absent alors qu'il aurait du etre la...vous devez bien noté 0h et pas l'heure qu'il aurait du etre present, non ?
Dernière modification par nanda (08-06-2011 11:24:40)
08-06-2011 11:22:01
#5 08-06-2011 13:07:39
Perso je note plus sur mon BS mes heures réellement faites, j'accroche mon planning mensuel avec mon BS pour le jour ou j'ai un controle ou si j'ai besoin de savoir.
Pourquoi je ne le remplis plus ? Parce que du coup les parents déclaraient à PAJEmploi ces heures là plutot que celles mensualisées et du coup obligée tous les mois de demander la rectif et de réexpliquer à chaque fois car le parent ne comprenait pas.
Puis sur mon BS je n'ai pas les cases journalieres