Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1261 31-05-2011 23:21:29
Re : msg aux rondes!!!
chamallow a écrit :j ai perdu 3kg 500 en 2semaines! trop contente! mon gendre a dit a ma fille: ta maman a maigri! donc ç est que ça se voit!;)
Félicitation.
Moi depuis plus d'une semaine j'ai pas vraiment bougé. Mais je m'y attendait, la barre des 75kg, je met toujours plus de temps.
Tant que je reprend pas. Et puis comme mon mari n'arrête pas de me dire: wahou ça se voit que tu a perdu!!!
on ne perd pas forcement en poid mais en volume!
31-05-2011 23:21:29
#1262 31-05-2011 23:29:35
agua63 a écrit :chamallow a écrit :j ai perdu 3kg 500 en 2semaines! trop contente! mon gendre a dit a ma fille: ta maman a maigri! donc ç est que ça se voit!;)
Félicitation.
Moi depuis plus d'une semaine j'ai pas vraiment bougé. Mais je m'y attendait, la barre des 75kg, je met toujours plus de temps.
Tant que je reprend pas. Et puis comme mon mari n'arrête pas de me dire: wahou ça se voit que tu a perdu!!!on ne perd pas forcement en poid mais en volume!
donc tu manges plus de chamallow ?
bravo tu vois ils font grossir !:P
#1263 01-06-2011 08:45:30
sinon au magasin ou je vais toujours une caissiere que je vois souvent m'en a fait la remarque.. mais en meme temps elle voit mes effort... ça fait plusieurs fois que je luilaisse des paquets de bonbon a la caisse au lieu de les prendre lol!!!
j'aime bien car quand je lui demande si je peux le laisser elle me dit que c'est mieux que j'ai raison.. que les bonbons c'est pas bon lol!! plus de soutien de la part de ma caissierer que de ma belle famille
tien une question comme ça vous avez des saboteurs dans votre entourage???
oh oui j'en ai dans les copines ou ma soeur qui n'a pas le moral en ce moment du coup samedi invité a manger chez elle ; j'ai mangé mes points pour la journée en un repas et pourtant en faisant attention mais elle avait que des trucs a pointttttttttttttttttsssssssss
mais y'a toujours ça c'est comme ma belle mère qui a ramené une cartouche de cig a mon chéri alors qu'il lui a dit qu'il arretait le pauvre il arrive po !!
mais ça va en général je trouve que les gens autour respectent plutot bien sinon
#1264 01-06-2011 09:29:13
sinon au magasin ou je vais toujours une caissiere que je vois souvent m'en a fait la remarque.. mais en meme temps elle voit mes effort... ça fait plusieurs fois que je luilaisse des paquets de bonbon a la caisse au lieu de les prendre lol!!!
j'aime bien car quand je lui demande si je peux le laisser elle me dit que c'est mieux que j'ai raison.. que les bonbons c'est pas bon lol!! plus de soutien de la part de ma caissierer que de ma belle famille
tien une question comme ça vous avez des saboteurs dans votre entourage???
oui presque tous me disent au tu va regrossir nia nia nia
mon homme me soutien et mes enfants c'est le principal
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
01-06-2011 09:29:13
#1265 01-06-2011 09:48:29
moi c'est ma belle soeur et mon beauf
ils ont fait dudu et depuis mange toujours tres leger etc... sauf quand je mange chez eux!!! c'est toujours gras sur gras!!! j'en parlais a ma belle mere l'autre jour (on s'entend super bien) et elle aussi a remarquer!!!
ils ne mangent jamais gras, c'est legume vapeur tous les jours! et les jours ou je suis là gras gras gras
pour exemple ma bs qui me dit tiens comme tu fait ww je te faites des pates à la carbonara...(heu je vois pas le rapport??? ) ne voulant pas la vexer je dit ok et je fait attention dans la semaine pour garder mes points pour des pates a la carbonara.
on arrive chez eux alors elle fait cuire des lardon y rajoute une prepa toute prete de carbonara (berk) met du beurre dans les pates (alosr qu'on sait que ça ils ne le font jamais poru eux) et en plus ils mettent le gruyere direct dans les pates!!! donc entre le beurre, la sauce, le fromage!!! l'horreur!
et la derniere fois barbecue, cote de port chipolata..(ok je peux en manger si j'en prend pas trop et salade verte et c'est tout!!! resultat j'ai faim et je mange trop de chipo!!!!aucun feculent!!!aucun!!!
ils ont bien perdu avec dudu mais en se privant beaucoup beaucoup. et j'ai l'impression que ça les dérange que je perde en mangeant de tout!
#1266 01-06-2011 10:10:29
la prochaine fois mammouth amène toi un tupp de salade composé avec féculent et tout
bon certes ça se fait pas mais si elle dit quelque chose tu dit que bah tu sais que quand tu manges chez eux ça t'explose les points et c'est pas marrant !
moi si c'était la famille je le ferais !
car franchement là c'est vraiment abusé je trouve enfin après moi je suis une colèreuse et je dis surtout ce que je pense direct encore plus à la famille
biz
#1267 01-06-2011 10:54:08
moi je dit rien je fait comme si ça derangeait pas je mange et tout. et apres je fait un peu plus attention et je leur met ma perte de poids dans les dents!! lol!
genre malgres les chipo etc... j'ai quand meme perdu du poids nananere
alors que vous pour perdre du piods vous ne deviez rien manger du tout!!!
le pire c'est que quand eux on fait dudu ils sont venu manger a la maison on avait suivi a la lettre ce qu'ils pouvais manger!!!
mais bon plus rien ne m'étonne
c'est sur je perd moins vite qu'avec dudu, mais moi ça me conviens mieux et je serais contente quand j'aurai atteind mon but que ce soit avec tres peu de privations.
#1268 01-06-2011 14:38:11
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
ben moi qui fait dudu avec 21 kgs de perdus
et bien tout les samedis après avoir fait les courses de la semaine , avec mon mari ont se fait un petit resto (je mange de tout mais raisonnable ) et bien comme ça je n'ai pas l'impression de "trop " me priver..............
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#1269 06-06-2011 10:19:42
#1270 06-06-2011 10:36:09
Coucou.
Cette semaine j'ai un peu repris mais c'est normale, ce week end je suis allé dans de la famille donc bien obligé de manger les plat qui était sur la table. Mais je pense que je vais vite reperdre ce que j'ai repris, c'était un écart, rien de dramatique.
#1271 06-06-2011 12:13:31
moi je me pese ce soir a la réunion, mais hier repas de famille!!!j'ai bien mangé!! mais bon les quantités etait pas enorme c'etait pluto gastro comme bouffe... donc ça ira peut etre algres que j'ai mangé mon dessert et celui de mafille... lol
en plus hier soir on est arrivé a 21h du coup on a couché les filles etc... apres on était vanés du coup pour le diner tartines de pat"s!!!(mmmmmmmmh c'etait bon)
du coup j'ai un peu peur de la sentence!!!
je vous dirai ce soir.
#1272 06-06-2011 13:15:06
#1273 08-06-2011 17:34:12
(comme dis sur l'autre post, je "copie/colle" mon message en double )
.
Coucou
bon, allez, je me lance !
Attention, je ne fais ABSOLUMENT PAS de régime !
Rien qu'a prononcer ce mot, je prend des kilos !
bref, j'ai pris pas mal depuis mes grossesses
Fais n'importe quoi, me priver, reprendre, pas motivée, bref, la totale !
De plus, soucis d'hormones et egalement soucis sur le fait que je ne ressent pas le sentiment de "sassiétée" quand je n'ai plus faim !
Bref, malgrés tt ca, j'ai eu un super déclic qui s'est produit il y a environ 3 mois !
J'ai enfin décidée de "m'ecouter".
Ma vie a changer, je ressors avec des copines, je revis !
Et ce déclic a joué sur mon alimentation !
J'arrive enfin a ne plus me "gaver" !
Car oui mesdames, je ne mangai pas, je me GAVE !!!
Bref, quand je ne mets rien a la bouche, je n'ai pas faim plus que ca !
Quand je commence a manger, je "devorerai" tous.
Donc, comme le repas le moins important est le soir, j'ai decide de le sauter litteralement !
Le matin, petit dejeuner sans plus car vite ecoeurée, le midi, je pese mes pâtes cuites (seul moyen que j'ai pour gerer l'alimentation des feculents (j'aime trop))150grs cuites, avec jambon et plein de legumes (moins en ce moment ) et a partir du midi, je ne mange plus rien jusqu'au lendemain !
Je n'en epprouve plus le besoin
Et là, j'en suis a -18 kilos en 3 mois
Et je continue a perdre sans avoir l'impression de faire d'effort (je vous le promet les filles)et je ne suis absolument pas frustrée car je me fais plais' quad j'en ai reellement envie.
Je revis !
Je n'en reviens pas que j'ai poste sur ce sujet, je "n'osai" pas !
Mais je le repete, je ne fais pas regime !
(la nuance est enorme pour moi )
(ps, je copie/colle ce post egalement dans le post sur les rondes , car j'en ai envie )
#1274 08-06-2011 17:36:39
#1275 08-06-2011 23:23:17
normal que tu perdes tu ne manges plus
150 de pates par jours ce n'est presque rien...
enfin si ça te suffit.... moi je pourrais pas!!!!
mais nous sommes toutes differentes...
sinon cette semaine bof bof perdu 200g... mais bon je m'y attendait.
#1276 08-06-2011 23:30:54
je suis d'accord avec mammouth, tu ne manges vraiment pas beaucoup north
je ne pourrais pas non plus !!!
je suis le même régime que toi mammouth et j'adoooore
bon en ce moment je mange pour 18/22pts du lundi au vendredi mais le week end
je ne compte pas du coup je mange plus que mes points économisés et
je stagne !!! j'en suis toujours à -11 kgs et j'ai commençé le 3 janvier
#1277 08-06-2011 23:57:36
tu es sur l'ancien systeme des points??? moi je suis avec les propoint on n'economise plus mais on a une reserve hebdo qu'on peux utiliser un peu chaque jour ou en plusieurs fois ou en une fois!!!
ce soir j'ai suivi un menu type du demarrage express
crevettes a sacieté, pain de seigle, beurre, courgette nature, bechamel
j'avais peur d'avoir faim.... ben pas du tout, et pour dessert une creme caramel *** (en sachet) a un poitn!!! super bonne!!!
c'etait super bon et m'a vraiment bien calé!
vive ***
je passe mon temps a dire a tout le monde comme c'est bein comme systeme j'adore!
la je suis a 82 kg ! je veux arriver en dessous des 80 kg avant la prochaine réunion!!!( mercredi au lieu de lundi a cause du joru ferié. donc deux jours de plus pour y arriver)
#1278 09-06-2011 00:00:23
oui je suis à points j'aime bien ! mais pour te dire franchement je ne comprends
pas trop comment fonctionne points? et j'ai peur de perdre moins avec propoints
les points des aliments sont différents?
#1279 09-06-2011 00:12:58
oui ils sont differents
j'avais fait *** en 2006 avant mon mariage et j'avai peur de cette nouvelle methode!
et en fait c'est vachement mieux je trouve!
les points ne sont plus calculé par rapport aux calories et lipides
mais les proteine, lipides fibres etc... et aussi par rapport a l'energie que depense le corps pour digerer ce genre de chose... c'est pas facile a expliquer mais c'est plus precis en fait
et au lieux de pouvoir economiser, on a un capital journée + une reserve hebdo qu'on peux depenser ou non (moi je la mange toujours lol)
mio j'adore! mais bon l'avantage de *** c'est que c'etait un logiciel , là il faut payer tous les mois..
mais ça les vaux vraiment
la semaine derniere j'ai pas perdu..mais j'ai mangé trois tablettes de chocolat... lol plus le repas au reesto ou j'ai mangé deux dessert ...e tl e soir en rentrant paté et pain!!! lol
donc je sais pourquoi j'ai pas beaucoup perdu..mais quand je suis mes point je fond!!!
en tous je suis environ a -12kg en contant que j'ai fait uen pause pendant 2-3 mois...
par contre maintenant je vais aux réunion ça m'aide vraiment! en fait j'ai commencé sans les réunions, et j'ai bien perdu puis j'ai perdu la motiv... (d'ou la pause) et je susi allée a une reunion
et ça m'a vraiment fait du bien
et l'animatrice donne de bon conseils, et c'est vraiment motivant.
par contre j'y vais sans mon porte monnaie car ils y vendent des tas de truc... et j'aurai tendance a ceder sinon...lol
#1280 09-06-2011 09:16:36