Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2011 15:57:01
- dincydincy
- Membre
- Site Web
oral du Cap oral dossier de stage
bonjour,
je passe oral du dossier et la pratique .pouvez vous me dire comment ça ce passe .je stresse un peu.
08-06-2011 15:57:01
#2 08-06-2011 17:41:32
Re : oral du Cap oral dossier de stage
je te dirais ca demain!lol
ca me panique pas trop l'oral
il faut raconter ton dossier donc a priori si tu l'as bosser ben tu le connais, 10min c'est long mais si tu sais ce que tu racontes ca peut passer vite
et puis apres ben 20min ou le jury te pose des questions sur le dossier ou pas.....mais en general il piege pas
carpe diem
#3 08-06-2011 18:06:51
- dincydincy
- Membre
- Site Web
merci
mon dossier fait 40 page .je sais que je vais être pénalisé .mais bon c'est demain alors je vais pas trop y pensé ont verra bien.
#4 08-06-2011 18:48:34
coucou alors enfait, ils te posent des questions sur un peu de tout ... pourquoi tu passes le cap petite enfance .. et quelques questions sur ton dossier pro j'ai trouvé ça decevant je pensais qu'ils nous parlaient que du dossier mais non !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-06-2011 18:48:34
Pages : 1