Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2011 14:41:37
Re : fratrie qui se bagarre
alors c'est la maman infirmière donc celle de l'autre petite en garde qui ne les à jamais vu ensemble (sauf le jour de l'accident)
la maman de la fratrie est tout à fait consciente qu'il ne faut pas les laisser ensemble
elle les briffe derrière ma porte avant de sonner, donc je ne suis pas là, mais le soir quand je lui fait mon résumé de la journée, elle leurs dits devant moi, qu'elle leurs avaient pourtant dit d'être gentil et qu'ils seraient puni en rentrant!
rien n'y fait! mon mari m'à dit que de répéter à la maman et le fait qu'ils se fassent encore punir en rentrant (d'après les dire de la maman, je ne sais pas si c'est appliqué) il pense que ça rajoute à leurs envie de me "le faire payer"
mais ils sont comme ça depuis le premier jour! avant même que je lui en parle
08-06-2011 14:41:37
#22 08-06-2011 15:01:32
au lieu de les punir pourquoi ne pas les récompenser .
style bon point ou image avec des personnages qu'ils aiment que tu imprimerais .
tu leur fais chacun un cahier et chaque journée ou matinée ou aprés -midi à toi de voir, qu'ils sont sage tu leurs colle une image.
Dernière modification par NATOU60 (08-06-2011 15:01:50)
#23 08-06-2011 20:45:03
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
au lieu de les punir pourquoi ne pas les récompenser .
style bon point ou image avec des personnages qu'ils aiment que tu imprimerais .
tu leur fais chacun un cahier et chaque journée ou matinée ou aprés -midi à toi de voir, qu'ils sont sage tu leurs colle une image.
je n'y aurais vraiment pas pensé !!!
c'est pas bête ! pas du tout ce que ça donne envie de faire en lisant ce qu'endure aureline, mais pourquoi ne pas essayer ???Ils feraient la course aux bons points peut être !
en tous cas aureline, tu as du mérite et tu sembles attachée à ces "terreurs"...à suivre
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#24 08-06-2011 20:53:28
08-06-2011 20:53:28
#25 08-06-2011 20:56:07
Moi je pense qu'au contraire, il faut les laisser ensemble pour qu'ils apprennent à vivre ensemble et les laisser trouver leur solutions.
Bon je dis ça, mais c'est pas moi qui le supporte, je sais bien, cela dit j'en supporte d'autres et en supporterais encore, car les enfants, et bien...sont les enfants!