Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2011 21:17:25

mentalo77
Membre
Site Web

cp et conge maternité

Bonjour à toutes et à tous,
je croyais avoir fait le tour de la question mais j'ai finalement un petit doute, j'explique :
dans notre contrat écrit l'ass mat et moi avions prévu 3 semaines de congés payés pris en aout, or celle ci est enceinte et son congé mater commence le 2 juillet et couvre donc la période prévue de nos CP communs.
Comment cela se passe-t-il pour ces 3 semaines, sont-elles perdues ou devra -t-elle les prendre après la fin de son congé mater qui aura lieu vers début décembre (peut -etre prendra-t-elle d'ailleurs un congé parental à la suite et alors là même question).
D'autre part concernant ce congé parental, à quelle date butoir doit-elle m'informer de sa décision de le prendre ou non afin que je puisse m'organiser pour sa période de remplacement.
je compte sur vos lumières, merci d'avance.

08-06-2011 21:17:25

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2011 11:08:34

mentalo77
Membre
Site Web

Re : cp et conge maternité

Bonjour
Définitivement personne pour répondre ? ...

#3 12-06-2011 11:18:58

4i.modo
Membre
Site Web

les cp seront  à poser après sa reprise pour tout les employeurs smile
tout simplement wink

#4 12-06-2011 12:20:13

Laustelmath
Membre
Site Web

mentalo77 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
je croyais avoir fait le tour de la question mais j'ai finalement un petit doute, j'explique :
dans notre contrat écrit l'ass mat et moi avions prévu 3 semaines de congés payés pris en aout, or celle ci est enceinte et son congé mater commence le 2 juillet et couvre donc la période prévue de nos CP communs.
Comment cela se passe-t-il pour ces 3 semaines, sont-elles perdues ou devra -t-elle les prendre après la fin de son congé mater qui aura lieu vers début décembre (peut -etre prendra-t-elle d'ailleurs un congé parental à la suite et alors là même question).
D'autre part concernant ce congé parental, à quelle date butoir doit-elle m'informer de sa décision de le prendre ou non afin que je puisse m'organiser pour sa période de remplacement.
je compte sur vos lumières, merci d'avance.

Bonjour ,

ils ne seront en aucun cas perdu  smile

soit pris
soit payés

12-06-2011 12:20:13

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2011 00:32:20

mentalo77
Membre
Site Web

Ok merci pour l info ! smile