Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2011 21:17:25
cp et conge maternité
Bonjour à toutes et à tous,
je croyais avoir fait le tour de la question mais j'ai finalement un petit doute, j'explique :
dans notre contrat écrit l'ass mat et moi avions prévu 3 semaines de congés payés pris en aout, or celle ci est enceinte et son congé mater commence le 2 juillet et couvre donc la période prévue de nos CP communs.
Comment cela se passe-t-il pour ces 3 semaines, sont-elles perdues ou devra -t-elle les prendre après la fin de son congé mater qui aura lieu vers début décembre (peut -etre prendra-t-elle d'ailleurs un congé parental à la suite et alors là même question).
D'autre part concernant ce congé parental, à quelle date butoir doit-elle m'informer de sa décision de le prendre ou non afin que je puisse m'organiser pour sa période de remplacement.
je compte sur vos lumières, merci d'avance.
08-06-2011 21:17:25
#4 12-06-2011 12:20:13
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : cp et conge maternité
Bonjour à toutes et à tous,
je croyais avoir fait le tour de la question mais j'ai finalement un petit doute, j'explique :
dans notre contrat écrit l'ass mat et moi avions prévu 3 semaines de congés payés pris en aout, or celle ci est enceinte et son congé mater commence le 2 juillet et couvre donc la période prévue de nos CP communs.
Comment cela se passe-t-il pour ces 3 semaines, sont-elles perdues ou devra -t-elle les prendre après la fin de son congé mater qui aura lieu vers début décembre (peut -etre prendra-t-elle d'ailleurs un congé parental à la suite et alors là même question).
D'autre part concernant ce congé parental, à quelle date butoir doit-elle m'informer de sa décision de le prendre ou non afin que je puisse m'organiser pour sa période de remplacement.
je compte sur vos lumières, merci d'avance.
Bonjour ,
ils ne seront en aucun cas perdu
soit pris
soit payés
12-06-2011 12:20:13
Pages : 1
Discussion fermée