Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2011 22:21:05

nanda
Membre

question de sophieee > licenciement

sophieee a écrit :

bonjour,
j'ai besoin de conseils
Tout d'abord je suis en année incomplète pour la garde de mes jumeaux.Ma nounou a une ancienneté de plus d'un an
Je voudrais arrêté son contrat le 22 juillet(dernier jour de garde donc préavis à partir du 22 juin c'est ça?)
Mais le truc elle est  en vacances du 23 juillet au  15 août et le calcul de l'année incomplète s’arrêtait le 2 septembre .
Je lui paye ces congés payés tout les mois(10%)
Comment je fais pour la régularisation pour les congés de cet été et la fin de la mensualisation?
Et je lui dois 1/120 de ses salaires net sur la période du contrat?

J'espère que je suis clair?
merci pour vos réponses

08-06-2011 22:21:05

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2011 23:35:43

nanda
Membre

Re : question de sophieee > licenciement

à l'aide!!!!

mes messages apparaissent en double à chaque fois et quand j'essaie d'en supprimer un tout disparait !!

#3 08-06-2011 23:40:06

nanda
Membre

Re : question de sophieee > licenciement

donc je remet ma reponse en esperant ne rien oubliée hmm

preavis du 23 juillet au 22 juillet --- > 30 jours!
pour les conges vous ne lui devrez pas de cp, car vous lui payez mensuellement a hauteru de 10%, methode hors convention d'ailleurs!

pour le mois de juillet vous le calculerez au réel avec 10% de cp.
puis vous lui devrez la prime de licenciement, il vous faudra comparée les 1/120 et les 1/5, le plus avantageux est a retenir pour l'ass mat
pour connaitre le details des calculs, un clic dans ma signature puis lettre L comme Licenciement wink

Vous devrez egalement faire une regul d'heures, puisque le contrat se finira avant la date anniversaire...pour cela vous devez comparée les heures réellement faites avec celles que vous lui avez payées (mensu)...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB