Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2011 22:21:05
- nanda
- Membre
question de sophieee > licenciement
bonjour,
j'ai besoin de conseils
Tout d'abord je suis en année incomplète pour la garde de mes jumeaux.Ma nounou a une ancienneté de plus d'un an
Je voudrais arrêté son contrat le 22 juillet(dernier jour de garde donc préavis à partir du 22 juin c'est ça?)
Mais le truc elle est en vacances du 23 juillet au 15 août et le calcul de l'année incomplète s’arrêtait le 2 septembre .
Je lui paye ces congés payés tout les mois(10%)
Comment je fais pour la régularisation pour les congés de cet été et la fin de la mensualisation?
Et je lui dois 1/120 de ses salaires net sur la période du contrat?J'espère que je suis clair?
merci pour vos réponses
08-06-2011 22:21:05
#2 08-06-2011 23:35:43
- nanda
- Membre
Re : question de sophieee > licenciement
à l'aide!!!!
mes messages apparaissent en double à chaque fois et quand j'essaie d'en supprimer un tout disparait !!
#3 08-06-2011 23:40:06
- nanda
- Membre
Re : question de sophieee > licenciement
donc je remet ma reponse en esperant ne rien oubliée
preavis du 23 juillet au 22 juillet --- > 30 jours!
pour les conges vous ne lui devrez pas de cp, car vous lui payez mensuellement a hauteru de 10%, methode hors convention d'ailleurs!
pour le mois de juillet vous le calculerez au réel avec 10% de cp.
puis vous lui devrez la prime de licenciement, il vous faudra comparée les 1/120 et les 1/5, le plus avantageux est a retenir pour l'ass mat
pour connaitre le details des calculs, un clic dans ma signature puis lettre L comme Licenciement
Vous devrez egalement faire une regul d'heures, puisque le contrat se finira avant la date anniversaire...pour cela vous devez comparée les heures réellement faites avec celles que vous lui avez payées (mensu)...