Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2011 23:26:06

bouddha
Membre
Site Web

fete des pères........

coucou,

la surprise qu' ont préparé les petits pour la fete de leur maman a été avec succès big_smile
mais là, j' avoue que pour la fete des pères, je sèche...... la date approche, et pas d' idées...... c' est balaud sad

en auriez vous à me donner?? je précise qu' ils ont entre 20 et 32 mois.......

merci pour vos idées wink

boudh210.gif

08-06-2011 23:26:06

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2011 23:46:38

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : fete des pères........

tu devrai aller espace bricolage.
moi je fait un cadre avec une photo d'elle dedans et je lui fait faire en pate a sel avec l'emporte piece des coeur etc.. et on va les coller sur le cadre qu'elle aura déjà peint avant!
et je pensait la prendre en photo en train de tenir un paneau avec ecris bonne fete papa!

#3 08-06-2011 23:53:05

bouddha
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

tu devrai aller espace bricolage.
moi je fait un cadre avec une photo d'elle dedans et je lui fait faire en pate a sel avec l'emporte piece des coeur etc.. et on va les coller sur le cadre qu'elle aura déjà peint avant!
et je pensait la prendre en photo en train de tenir un paneau avec ecris bonne fete papa!

ah bah oui mammouth, tu as raison!! yikes
je me disais aussi....... personne en parle!! lol

merci en tout cas pour tes idées wink

boudh210.gif

#4 09-06-2011 14:32:46

soffynette
Membre
Site Web

bonjour
je fais tout simple
1er jour: je leur fais peindre avec un petit rouleau en mousse une feuille de papier Canson avec une couleur claire.( jaune ou vert) pour faire un fond.
le second jour : je met de la peinture ( bleu ou rouge) dans une assiette je les fais patouiller avec les mains et nous faisons deux empreintes de leur main doigts bien écartés pouce contre pouce.  cela fait un papillon  que nous finissons de décorer avec des petites gommettes ou stickers de 3e jour.
nounou écrit avec un stylo feutre noir "bonne fête papa!" dans un coin
et hop le tour est joué
assez facile à faire , beau rendu et 3 papas contents
Le plus difficile c'est de leur faire apprendre par cœur le petit compliment qui va avec le cadeau.
cette année j'ai choisi celui là que j'aime beaucoup mais qui est un peu long ( parce que mes poupettes ont 33 et 30 mois et une bonne mémoire )
Papa
J’aime mon papa tout le temps
Par le soleil et par la pluie
Quand je pleure et quand je ris.
Mais aujourd’hui jour des papas
Je l’aime tendrement
Pour tout le temps.

a+ sophie

si tu as peur de rater les mains, il faut que les enfants soient suffisamment grands pour comprendre qu'ils doivent garder les doigts écartés et ne pas bouger pour faire les empreintes.  tu peux les faire sur une feuille séparée et ensuite les découper et les coller sur le fond.

Dernière modification par soffynette (09-06-2011 14:46:29)

Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3  Bibous de 2015, 2014 et 2014

09-06-2011 14:32:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB