Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2011 08:58:44
déclaration à l'URSSAF
bonjour à toutes et surtout aux lèves tôt. Faut-il forcement passer par pajemploi pour déclarer une nounou à l'urssaf? Des pe qui ne touchent rien de pajemploi doivent bien quand meme la declarer à l'organisme de l'urssaf, où bien n'est-ce pas la meme caisse? Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
09-06-2011 08:58:44
#3 09-06-2011 10:21:18
Re : déclaration à l'URSSAF
ben, si tu as suivi le litige que j'ai avec un ancien pe (avril dernier), ce dernier ne m"a toujours pas remis les documents qu'il me doit apres la rupture, mais j'ai ete payé. J"ai envoyé un RAR il y a 8jours, et hier soir , je l'ai vu ce pe, soit disant que dans son dossier il y a un truc qui bloque (???) alors, tout bloque! elle ***serieusement, elle pretend qu'elle fait tout son max pour se sortir de ce ***mais que les administrations se renvoient la balle.
Pajemploi ne peut pas delivrer un n° employeur à quelqu'un meme s'il ne touche rien comme complement? Moi j'ai commencé une procedure pour intimider cette pe, maintenent il faut pas que je lache mais ça me fais *** de la mettre aux prud'hommes pour des papiers qui n'arrivent pas. En attendant, moi, les assedics me posent des questions sur ma declaration de ce salaire d'avril dont ils n'ont toujours pas eu le bulletin, tu comprends 4i?
Pffffff, si je laisse tomber, c'est grave de conséquences? La pe, hier soir, elle avait l'air perdue, mais je me méfies, je suis trop naïve il parait. Elle veut confier cette histoire à l'assistante sociale, alors avant qu'elle est un rv et que l'as s'occupe de son dossier, et ben je suis pas sortie du caca. J'ai peur que les assedics me bloquent mes complements à venir à cause de ça. Ouf, j'ai fini. Qu'en penses-tu?
09-06-2011 10:23:17
#5 09-06-2011 10:34:20
elle travaille ou est en congé parental? la maman de la petite que je garde est en congé parentale elle me declare directement a l'urssaf. ne passe pas pajemploi et donc me fait les fiche de paie (en vrai c'est moi lol)
#6 09-06-2011 11:53:18
Mamouth, tu dis:
la maman de la petite que je garde est en congé parentale elle me declare directement a
l'urssaf. ne passe pas pajemploi et donc me fait les fiche de paie (en vrai c'est moi lol)
pour mon cas, cette pe travaille mais meme si elle n'avait pas droit aux aides, elle devait bien me declarer d'une manière ou d'une autre à l'urssaf, je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas parvenu, je crois qu'elle est à coté de ses pompes. Je deviens mechante mais je cours après elle depuis 1mois, jamais c'est elle qui me dis où ça en est cette histoire, j'appelle, j'envoie du courrier, c'est bon, j'ai envie de me debarrasser de ce souci. Comment elle a fait ta pe pour pas passer par pajemploi et directement à l'urssaf?
Pages : 1