Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2011 09:56:26
bébé malade
Bonjour,
je garde une petite qui est malade depuis le début de la semaine. Ma question est de savoir si je perds une semaine de salaire suite à cette absence? J'ai besoin d'une réponse car je dois confirmer auprès de la maman.
Merci à celle qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps.
MERCI
09-06-2011 09:56:26
#2 09-06-2011 10:00:03
Re : bébé malade
Bonjour,
je garde une petite qui est malade depuis le début de la semaine. Ma question est de savoir si je perds une semaine de salaire suite à cette absence? J'ai besoin d'une réponse car je dois confirmer auprès de la maman.
Merci à celle qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps.
MERCI
Bonjour,
Ben, en fait as-tu un certificat médical ? Les parents ont droit à 10 jours calendaires/an ou 14j consécutifs si hospitalisation. Donc, je dirais oui, tu dois déduire si certificat. Qu'y a t-il de noté dans ton contrat ?
#3 09-06-2011 10:00:07
si la maman te fournit le certificat médical tu dois déduire cette semaine selon lecalcul de la cour de cassation sinon tu ne déduis rien
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 09-06-2011 10:17:37
La petite est malade depuis lundi, et pour l'instant elle ne m'a pas fourni de certificat. La question de certificat ne sera pas un handicap pour elle, son médecin lui en délivrera un sans soucis.
Je voulais juste être sure que les parents avaient le droit de déduire.
Une semaine d'absence c'est quand même un sacret coup en moins sur la paie déjà qu'on ne gagne pas bcp!!!!!!
09-06-2011 10:17:37
#5 09-06-2011 10:35:25
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
et bien oui , si présentation d'un certificat médical , les journées d'absences sont à déduire , avec un maximum de 10 jours dans l'année .