Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2011 10:08:11
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bébé en 2/8
bonjour je viens d'etre contacter pour un futur bébé contente car peu demande actuellement mais il y a un hic c'est des horaires en 2/8 4h30 du matin 13h00 et 12h30 21h30 je me pose des questions. quel va etre le rythme du bébé ? va t'il redormir aussitot les semaines du matin car perso j'aimerai bien redormir un peu mais cela se fait 'il de dormir quand on a un enfant en garde ? mon fils rentre en 6eme donc je dois etre debout pour 6h00 avez vous eu des expériences avec ce genre d'horaire ?
09-06-2011 10:08:11
#2 09-06-2011 10:15:50
Re : bébé en 2/8
bonjour je viens d'etre contacter pour un futur bébé contente car peu demande actuellement mais il y a un hic c'est des horaires en 2/8 4h30 du matin 13h00 et 12h30 21h30 je me pose des questions. quel va etre le rythme du bébé ? va t'il redormir aussitot les semaines du matin car perso j'aimerai bien redormir un peu mais cela se fait 'il de dormir quand on a un enfant en garde ? mon fils rentre en 6eme donc je dois etre debout pour 6h00 avez vous eu des expériences avec ce genre d'horaire ?
Bien sur que ça se fait de dormir quand on a un enfant en garde : ex quand on garde un enfant la nuit comme je l'ai eu fait, il faut bien qu'on dorme aussi.
J'ai moi aussi une petite qui arrive très tôt le matin et ce depuis 2 ans. Elle avait 6 mois quand on a commencé comme ça et il n'y a jamais eu de problème. Il faut dire que ça a toujours été une enfant facile.
Je la recouche immédiatement quand elle arrive, elle est à peine réveillée et elle redort jusqu'à 9h. Et moi, hop, je me recouche immédiatement, interphone branché sur ma table de nuit et je peux redormir encore 2h.
Dernière modification par zuenna (09-06-2011 10:16:36)
#3 09-06-2011 10:40:20
Re : bébé en 2/8
bonjour,
j'ai eu un loulou avec les memes horaires....
apres tout depend de son age, le mien etait petit donc a 4h30 je le recouchais jusqu'a 7h30 et moi aussi, on emmenait mes enfants a l'ecole, ensuite re sieste de 10h a 11h30, ce rythme lui convenait...et quand il venait jusqu'a 21h30, je le couchais vers 20h30 et sa maman le recuperai en pyj dans son lit, la c'etait plus dure pour lui, surtout l'hiver...j'ai adoré ce contrat car j'avais toujours une apres midi ou une matinée de libre, c'est toi seule qui sait si ce rythme te convient, fait le pour et le contre...bon courage!
Pages : 1