Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2011 11:33:07
besoin d'aide pour petit souci!!!!
bonjour à toutes!!!! j'aurais besoin d'une petite aide!!!!
Voilà je garde deux enfants et aucun des parents ne prends les congés au meme moment du mois d'aout du coup chacun regarde pour ça poire, ils prennent tout deux 3 semaines et moi du coup je me retrouve avec une semaine!!!
Comment faire????
09-06-2011 11:33:07
#2 09-06-2011 11:35:03
Re : besoin d'aide pour petit souci!!!!
les conges doivent etre inscrit au contrat ( vos 5 sem en tout cas )
sinon tout doit etre cloturé au 1 mars
vous etes multiemployeurs vous imposez vos 5 sem
si les employeurs veulent changer qq chose au contrat c'est par avenant avec les risques que cela comporte ...
imposez vous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-06-2011 11:42:41
Voilà je garde deux enfants et aucun des parents ne prends les congés au meme moment du mois d'aout du coup chacun regarde pour ça poire, ils prennent tout deux 3 semaines et moi du coup je me retrouve avec une semaine!!!
Comment faire????
vous êtes en année incomplete : 52 moins 5 semaines toi - semaines non commune des parents.
et voilà
#4 09-06-2011 11:45:10
Comment faire????
Tu es partie sur quel type de contrat : année complète ou incomplète avec chacun d'eux.
En étant multi employeurs, tu as dû au contrat imposer tes vacances et inscrire les dates.
09-06-2011 11:45:10
#5 09-06-2011 11:45:55
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour qu'avez vous noter au contrat ? ce n'est pas possible de n'avoir qu'une semaine de vacance pour satisfaire tous les pe j'ai eu le cas j'ai imposé 3 semaines en aout du coup un pe fait appel aux grand parent car nous n'aurons qu'une semaine en commun cela me fait une petite baisse de salaire a niveau nombre de semaines travaillées mais c'etait la seule solution
#6 09-06-2011 11:55:48
en principe on fixe en commun les cp avec le 1er employeur.
puis à chaque nouveau contrat l'assmat garde ces mêmes dates pour elle.
si le pe n°2 (et les suivants) ne peuvent pas s'aligner, ils posent leurs dates en + et on decompte et on passe en année incomplete avec eux..
#8 09-06-2011 12:42:53
le problème et que les parents avec qui je vais commencer a travailler fin juin avait déjà poser leur congés bien avant kil me contacte!!!!
mais quand ils t'ont contacté et que vous avez fait le contrat, tu ne leur a pas dis quand étaient tes vacances? en connaissance de cause, soit ça ne leur convient pas et ils ne signent pas le contrat, soit ils acceptent et s'arrangent pour faire garder leur enfant pendant tes vacances.
Ils n'étaient pas au courant de la date de tes vacances??
#10 09-06-2011 13:59:06
il n'était pas encore au courrant vu que c'est tout récent de plus le contrat je le signe le premier jour d'accueil dont le 27 juin!!!!
voilà c'est quand meme compliquer
mais vous n'avez pas eu une rencontre à ton domicile où vous avez parlez des conditions d'accueil, de la mensualisation,du nombre de semaines de cp à mettre au contrat 5 pour toi et si pas les mêmes pour eux et bien vous partez en année incomplète, des vacances et donc des dates?
Pages : 1
Discussion fermée