Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2011 17:11:00
dates de congés?
titre original : re-coucou
-------------------------------
c'est encore moi,
j'ai déjà posté pour ce sujet mais je'étais trompée des dates:
voilà un pe veut arrêter le contrat le 12 juillet au soir, c'est un contrat qui date du 1er sep 2008 en année complète de lundi à vendredi sans aucun cp pris par anticipation de juin 2010à mai 2011,
en faisant le calcul pour faire un mois calendaire, on s'est apérçue que le début devra être le lundi 13 juin, sauf que ce jour là est un jour férié,
il me semble qu'on compte même les jours fériés, corrigez moi si j'ai faut svp.
merci par avance
biz
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Longue vie à notre super fofo
07-06-2011 17:11:00
#2 07-06-2011 17:17:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : dates de congés?
alors, oui on compte les jours fériés sauf si ça tombe sur le dernier jourdu préavis, où là ça prolonge d'un jour, par contre si ça tombe le premier, là je sais pas, déslée !
Dernière modification par nathodisab (07-06-2011 17:18:10)
#3 07-06-2011 17:29:50
alors, oui on compte les jours fériés sauf si ça tombe sur le dernier jourdu préavis, où là ça prolonge d'un jour, par contre si ça tombe le premier, là je sais pas, déslée !
Merci beaucoup, même si tu m'aides pas trop là. lol
C'est vrai que c'est un cas sur lequel je ne suis jamais tombé sur le forum, mais on attend quand même une bonne âme qui volera à mon secours,
et c'est vrai que dans ce métier, on apprend tous les jours une nouveauté, et ce, grace à notre super forum.
Longue vie à notre super fofo
#4 09-06-2011 11:51:43
nathodisab a écrit :alors, oui on compte les jours fériés sauf si ça tombe sur le dernier jourdu préavis, où là ça prolonge d'un jour, par contre si ça tombe le premier, là je sais pas, déslée !
C'est vrai que c'est un cas sur lequel je ne suis jamais tombé sur le forum, mais on attend quand même une bonne âme qui volera à mon secours,
et c'est vrai que dans ce métier, on apprend tous les jours une nouveauté, et ce, grace à notre super forum.
coucou nanoute75 je t'es trouvé en fin !
je suis nounou84 , j'ai ton msn je vais t'envoyer un message et essaie de me repondre ok
maman de 3 adorables enfants et nounou de 2 enfants de 3 ans et 1 péréscolaire
09-06-2011 11:51:43
#5 09-06-2011 11:53:30
nanoute75 a écrit :nathodisab a écrit :alors, oui on compte les jours fériés sauf si ça tombe sur le dernier jourdu préavis, où là ça prolonge d'un jour, par contre si ça tombe le premier, là je sais pas, déslée !
et c'est vrai que dans ce métier, on apprend tous les jours une nouveauté, et ce, grace à notre super forum.coucou nanoute75 je t'es trouvé en fin !
je suis nounou84 , j'ai ton msn je vais t'envoyer un message et essaie de me repondre ok
sinon il y a mon mail en dessous de mon pseudo
maman de 3 adorables enfants et nounou de 2 enfants de 3 ans et 1 péréscolaire