Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2007 09:20:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

pocahontas question

pocahontas
Nouveau membre


, nouvelle venue parmi vous! je voudrais savoir lorsque l'on a un contrat sur une année compléte , comment calcule t-on les congés payés? est-ce-que c'est toujours de mai à mai? comment faire quand on débute un contrat en juin?
quand on dépasse le nombres d'heures mensuelles , comment doivent -elles apparaître sur le bulletin de salaire??
je dois effectuer 15h/semaine, est-ce-que mon employeur peut me donner l'enfant  32h/semaine ? je ne sais pas si je suis assez claire excusez-moi d'avance.merci pour les réponses!!!

Hors ligne

13-06-2007 09:20:35

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2007 09:46:31

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : pocahontas question

En année complète, si tu n'as pas enlevé 5 semaines au calcul, tes congés sont compris dans la mensu. Les congés sont de mai à mai, et si tu débutes un contrat en juin.....ben tu acquiers des droits aux congés à partir de juin.
Pour ma part, sur le bulletin de salaire les heures mensu et les heures réelles apparaissent, elles sont comptabilisés en heures complémentaires.
Et pour les 32 h, à toit de voir si tu veux accepter ou pas un contrat plus gros que celui qui était prévu (soit 15h), mais effectivement, ton employeur te dois 17h en plus........si c'est réguliers, mieux vaut faire un avenant en recalculant la mensualisation sur les nouveaux horaires.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB