Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2011 13:45:45
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : fratrie et impots
bonjour, je dois faire ma déclaration sur le net et j'ai un problème.
comment faire mes calculs car j'accueil une fratrie (en temps plein + un péri) et je n'ai qu'une seule fiche de paie par la paje.
donc pas possible de faire un calcul plus de 8h et un calcul périscolaire car mon revenu imposable est global.
De plus comment calculer les heures à déclarer ? je cumule le tout ? (heure de journée de 8h + heures péri)merci de votre aide
en accueil fratrie il te faut un bulletin de salaire par enfant.
Sans lui, il te faut reprendre tes fiches de présences pour calculer tes journée + de 8h et te heures
pour les heures: tu les additionnes et les divises par 8 et cela te donne un nombre de jours que tu multiplie par 3h de smic et ça te donne ton abattement
et cela par enfant
edit pour citer
Dernière modification par Cancoillotte (09-06-2011 13:46:31)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
09-06-2011 13:45:45
#2 09-06-2011 13:50:17
coucou madinina,
Je sors de formation donc l'info sur ce sujet est encore fraîche, on a dit qu'en cas de fratrie, il fallait demander aux parents de faire un bulletin par enfant vu que la paje en effet n'en fait qu'un. maintenant c'est peut être un peu tard pour le faire. Il va falloir tout recalculer. ëtre ass-mat, je me rends compte que ça rime un peu beaucoup avec les maths ! je te souhaite bon courage.
#3 09-06-2011 14:00:41
#4 09-06-2011 14:01:21
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
excuse moi mais je n'ai pas compris ta question
il te faut tout calculer : salaire+CSG et RDS imposables+indemnités repas et entretien
le truc c'est qu'il faut que tu rajoutes à ton net la CSG et le RDS imposable...
et pour les bulletin de salaires, il est toujours temps, même si c'est long à faire
je te conseille de les faire toi-même pour aller plus vite et les donner à signer aux pe ensuite!
Dernière modification par Cancoillotte (09-06-2011 14:02:26)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿