Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2011 11:59:09
info
Bonjour je suis nourrice agréer et j ai un petit soucis.
je n arrive pas a télécharger la loi de code de travail qui précise qu une nourrice agréée qui a 1 enfant de moins de 15 ans bénéficie de 2 jours de congés supplémentaire par ans .
J en ai absolue besoin pour le montrer au parents des petits que je garde car il ne me croit pas comment je peux faire quelqu un peu t il me l envoyer par mail ???? Merci d avance
09-06-2011 11:59:09
#4 09-06-2011 12:12:47
- nanda
- Membre
Re : info
un petit coup de pouce : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 53#p864053
mais sa ne t'empeche pas de passer un coup de k*rcher sur tes lunettes, car il est bel et bien ou 4i a dit
09-06-2011 12:12:47
#8 09-06-2011 14:34:22
#9 09-06-2011 15:07:22
Bonjour à toutes
Je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail, ils m'ont indiqué que nous y avons droit pour le maintien de salaire. Par contre, quand j'ai téléphoné au RAM, la responsable ne le prend pas en compte ces Congé sup. (alors qu'à une réunion collective avec une juriste elle nous en avait parlé).
Elle m'a dit je préfère que vous appeliez l'inspection du travail.
Ce matin je lui ai dit qu'il fallait le prendre en compte.
Elle ma répondu que pour elle c'était des calculs compliqués alors elle n'allait pas le proposer aux autres assmat.
Je suis déçue un peu car je lui ai dit que c'était juste à ajouter ce chiffre aux jours ouvrables, cétaient pourtant simple et un avantage certain pour certaines assmat.
#10 09-06-2011 15:18:03
- nanda
- Membre
et bah sa ne fait que confirmer que certains RAM n'en font qu'a leur tete....et moins de calculs ils font et mieux ils se portent
c'est desolant
#12 13-07-2011 16:19:22
Adeline, je suis dans le département à côté et notre résponsable a répondu la même chose, que c'était plus facile comme ça etc... et aussi, qu'on pouvait prendre ses 2 j/enfant mais qu'elle n'était pas sûr qu'elles étaient payées !!! Je lui ai fait parvenir la preuve....
Au moins elle accepte avec le temps ce que je lui envois, souvent elle disait, oh non, c'est trop compliqué, les pe ont déjà assez à payer....
Pages : 1