Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-06-2011 15:20:23
#3 09-06-2011 15:25:21
Re : Le transat .....
Je dirai ça dépend de l'enfant. Chez moi à partir du moment où l'enfant tient assis, j'arrête le transat, car j'ai toujours peur qu'il bascule quand il se penche en avant.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
09-06-2011 15:28:22
#6 09-06-2011 16:05:34
#7 09-06-2011 16:18:14
malicette a écrit :Je dirai ça dépend de l'enfant. Chez moi à partir du moment où l'enfant tient assis, j'arrête le transat, car j'ai toujours peur qu'il bascule quand il se penche en avant.
tout pareil
Pareil aussi. Tu te tiens assis => tu te retrouves par terre sur une couverture le mauvais plan
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#8 09-06-2011 16:59:21
malicette a écrit :Je dirai ça dépend de l'enfant. Chez moi à partir du moment où l'enfant tient assis, j'arrête le transat, car j'ai toujours peur qu'il bascule quand il se penche en avant.
tout pareil
Pareil egalement
#10 13-06-2011 18:42:30
9mois voir plus
pratique pour les loulous qui commence a prendre leur bib tous seul!
j'ai une louloutte qui l'adorais il est a bascule et vibrant avec un harnais 5points donc aucun risque que l'enfant tombe en avant!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1