Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2011 17:11:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Jvoudrais etre
Une petite souris pendant ces 2 jours
éh oui ,jour J c'est la sortie oragnisée par mon ram sur 2 jours en mini camp à *** ,je vous en avait parlé y' a un moment .
Rien que pour voir l'oragnisation ,mes collègues s'afferant durant ces 2 jours car à mon avis elles vont pas beaucoups dormir
Par contre ,j'ai su que de touts petits bébés (4mois) étaient de la partie ,alors que les assmats ne voulaient pas les emmener ,ce sont les parents qui ont dit ,vous emmener mon bébé !!!! n'importe quoi!
Jvous jure ,j'attend les retours avec une impatience
La chose que je veux pas entendre de la part de mes collègues hein "je suis fatiguée " parce que là je m'en donnerai à coeur joie ,suis méchante moi roooooooooooooooooooooo :lol
09-06-2011 17:11:10
#2 09-06-2011 17:13:14
Re : Jvoudrais etre
Je me rappel ton post sur ce sujet
et bien je leurs souhaite une superbe journée reposante
avec tout ce qui va avec
(l'inconscience des gens me fera toujours sourire quasi jaune)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 09-06-2011 17:15:48
corinette je part avec toi
non mais sérieusement!! qu'elle inconscience!!
je leurs souhaite bien du courage.... aux bébés
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 09-06-2011 17:29:17
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
pas sérieux du tout, ça va être pire que partir vraiment en vacances, couches, biberons, transats, ou lits pliants, parce qu'ils vont dormir comment les p'tits bouts !
et les parents qui, le lendemain, vont se plaindre car bébé mal dormi, grognon car trop fatigué et énervé !.....
ils n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
09-06-2011 17:29:17
#6 09-06-2011 18:26:36
alors,la , c est du grand n importe quoi!!!!!
un bebe de 4 mois!!!!mais les parents sont inconscients !!!!
ou ils sont bien content d etre libre pd 2 jours!!
bon je suis mechante!!!!j arrete la!
non non t'arrête pas ,je pense comme toi ! C'est même plus de l'inconscience à ce niveau là mais bon je vais rester polie !
En espérant que tout se passera bien pour les enfants.
#7 09-06-2011 18:28:04
betise28 a écrit :alors,la , c est du grand n importe quoi!!!!!
non non t'arrête pas ,je pense comme toi ! C'est même plus de l'inconscience à ce niveau là mais bon je vais rester polie !
j'ai pensé pareil!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 09-06-2011 18:32:31
j'ai fait pendant quelques années des minicamps avec des enfants mais alors c'est la première fois que j'entends ça ...un minicamps avec des minis enfants !!!!n'importe quoi !!!
bonjours la tête de tes collègues ,elles pouront demander une journée de repos après ça ,sans solde biensûr ,ça arragerais bien les parents !!!
image moderée !
#10 09-06-2011 19:17:51
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
ma cousine la fait avec la crêche pour laquel elle bosse ,ils sont partis 5 jours avec des enfants entre 6 mois et 3 ans elle est revenus sur les rotules
mais elle est auxiliaire de puer et n'a pas eu son mot a dire
bref tout c'est bien passé mais je trouve sa nul
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#11 09-06-2011 19:24:05
- corinette68
- Membre
- Site Web
lilabulle a écrit :betise28 a écrit :alors,la , c est du grand n importe quoi!!!!!
j'ai pensé pareil!!
Moi aussi ,j'ai halluciné !!
#13 09-06-2011 19:36:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...je n'ai qu'un mot...Hallucinant!
De la part des gentils z'organisateurs de ce genre de délire et de la part des pe...:mad:
A quand le camp de vacances pour les bébés sortants de la maternité????....histoire qu'ils rencontrent le monde en toute indépendance...
Dernière modification par dragonette (09-06-2011 19:36:30)
#14 09-06-2011 19:53:59
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ouais c'est clair que c'est spécial quand même...
je vois pas l'intérêt que le bb de 4 mois va en tirer. pauvre bébé
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 09-06-2011 19:55:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
et alors? comment ils s'organisent?
ou ils passent la nuit?
Alors coté oragnisation ,ils ont loués je crois une centre de vacances ,est ce adaptés pour de si jeunes enfants? je ne sais pas ,mais à mon avis non!
Dortoir pour tous les enfants ,les plus grands sur des matelas que les assmats emmène et lits parapluie idem fournit par les assmats + les poussettes ,les chaises hautes , les réhausseurs ,les sièges autos ,les sacs de chauqe enfant avec tout le nécessaire de toileitte de rechange pioufffffffff moi rien que de vous ecrire tout ça je suis déjà fatiguée
Je crois que en grande majorité le matériel c'est chaque assmat qui doit le fournir .
Les assmats elles vont dormir si elles dorment sur des matelas je pense avoir entendu .
Sinon pour tout ce qui est repas ,ptits dej etc... aucune idée .
Et demain ,plage super!
Et ils sont partis à 6h30 ce matin ,doivent etre dans un état de fatigue les ptits bouts oh lala !!! et là on pense au rythme des enfants pfffff!!
#16 09-06-2011 20:00:07
Je vois clairement l'intérêt de cette sortie faire hurler les bébés car ils seront pas chez eux et dans un endroit inconnu.
Un décès collectif d'assmat pour surmenage
Waou des dortoirs collectifs pour des loulous qui ne sont pas habituer...
J'espère que les vilains monstres ne seront pas de la partie...
Un camp de vacances c'est des douches, des dortoirs qui résonnent, des grands lits.
La poussette double voir triple à la plage huhuhu !!
N'oubli de nous mettre le récap'
Dernière modification par pernelle (09-06-2011 20:03:45)
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#17 09-06-2011 21:08:36
jlmblc a écrit :et alors? comment ils s'organisent?
ou ils passent la nuit?Alors coté oragnisation ,ils ont loués je crois une centre de vacances ,est ce adaptés pour de si jeunes enfants? je ne sais pas ,mais à mon avis non!
Dortoir pour tous les enfants ,les plus grands sur des matelas que les assmats emmène et lits parapluie idem fournit par les assmats + les poussettes ,les chaises hautes , les réhausseurs ,les sièges autos ,les sacs de chauqe enfant avec tout le nécessaire de toileitte de rechange pioufffffffff moi rien que de vous ecrire tout ça je suis déjà fatiguée![]()
Je crois que en grande majorité le matériel c'est chaque assmat qui doit le fournir .
Les assmats elles vont dormir si elles dormentsur des matelas je pense avoir entendu .
Sinon pour tout ce qui est repas ,ptits dej etc... aucune idée .
Et demain ,plage super!
Et ils sont partis à 6h30 ce matin ,doivent etre dans un état de fatigue les ptits bouts oh lala !!! et là on pense au rythme des enfants pfffff!!
ça doit être genial!
les unes qui portent les affaires et instalent tout le matos... pendant que les autres surveillent le troupeau.
qui est responsable de quoi et de qui?
et à l'heure des bains/toilettes ??
joli....
les parents sont completement barges d'accepter ça
imaginez si un de ces enfants à la varicelle
tous malades dans 10j
#19 09-06-2011 21:22:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ohlala, je n'en crois pas mes yeux. Je n'aurais jamais pu lâcher mes enfants comme ça. 4 mois, que va faire un bébé dans ce genre de sortie. Nous aurons tout vu et tout entendu.
....voyons les filles...
pour les pe, c'est le rêve....2 jours sans bébé....2jours sans cris, bib et couches...le calme!
Pour les assmats....la reconnaissance de leurs capacités, une vraie professionnalisation...:P
euh...., nous sommes tenues d'avoir un temps de repos entre 2 accueils de 11h minimum...là, au moins en cas d'accident les pe n'auront pas à chercher loin pour se retourner contre l'assmat!
Pi, franchement....ça ressemble presque à un poisson d'avril ce délire...sauf qu'on est le 9 juin...
#20 09-06-2011 21:38:10
c'est vrai que ça me choque toujours autant! je leur souhaite que rien n'arrive aux enfant mais je leur souhaite quand meme d'en ch.... un max ça serai merité
car je trouve choquant une idée pareil
et les parent!!! j'ai du mal a laisser partir ma fille de deux ans et demi, il aurait fallu me couper les deux bras opur qu'une de mes filles decouche a 4 mois d'autant plus dans un endroit inconus, dans une organistion improbable!!! les parents sont stupides et inconscient et les assmat aussi d'ailleur!!!