Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2011 18:05:02
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
question pour une activité
bonjour, pour la fête des pères je souhaiterais faire un gros coeur avec dessus plein d'empreinte de bisous de l'enfant, fait avec du rouge à lèvre ou plutôt du gloss dans mon cas, mais comme je sais que ces produits ne sont pas adapté aux enfants je voudrais pas leur causer d'allergie , est-ce que quelqu'un la déjà fait? est il arrivé quelque chose?
ou alors dois-je demander l'autorisation aux parents mais d coup il n'y aura plus l'effet de surprise ! ou alors existe il des rouge à lèvre pour le maquillage des enfants lors des carnavals et ou en trouver, merci
09-06-2011 18:05:02
#2 09-06-2011 18:10:21
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Re : question pour une activité
Heu... méfie-toi, Amandine, si tes loulous ont moins de 3 ans, même les produits de maquillage pour enfants (type carnaval) ne seront pas adaptés.
Pas évident de t'aider, là... j'ai bien pensé à te dire de tartiner la bouche des petits avec de la fraise, mais il risque de ne plus en rester beaucoup pour faire les bisous !
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !
#3 09-06-2011 18:43:43
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
oui, je suis daccord, évites de le faire car tu peux te retrouver avec un souci d'allergie, ce serait bête quand on sait que ça part d'un bon sentiment..
Pourquoi ne pas le faire avec leur main ou pied, c'est moins risqué !!
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 09-06-2011 19:04:34
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
oui tu as sans doute raison les empreinte de mains seront moins risqués, tant pis si quelqu'un trouve quand même une solution merci de me le dire car j'aime bien cette idée quand même pour une autre fois, et merci pour vos réponses
09-06-2011 19:04:34
#5 10-06-2011 12:37:47
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
j'avoue avoir déjà utilisé le bisous rouge a lèvre , si l'on part sur les allergies l'enfant peut aussi faire une allergie a la matiere que tu utilise pour l'empreinte ,
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Pages : 1