Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2011 10:00:00
licenciement de mes deux contrats
bonjour à tous,
voilà fin juin mes deux contrats s'arrête car les deux pe attendent un bébé et l'une prend un congé mater et la deuxième déménage trop loin. comment doit ton me prévenir et quels sont les papiers et autre que je dois avoir. Comment calculé les soldes de tout comptes?
merci pour les réponses
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
10-06-2011 10:00:00
#2 10-06-2011 10:04:00
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : licenciement de mes deux contrats
bonjour à tous,
voilà fin juin mes deux contrats s'arrête car les deux pe attendent un bébé et l'une prend un congé mater et la deuxième déménage trop loin. comment doit ton me prévenir et quels sont les papiers et autre que je dois avoir. Comment calculé les soldes de tout comptes?
merci pour les réponses
Bonjour ,
les parents doivent t'envoyer en recommandé ou en main propre ta lettre de licenciement .
Le préavis sera de 15 jours pour un contrat de moins d'un an ou de 1 mois pour un contrat de plus d'un an .
Sinon pour toutes questions concernant les formalités , je te conseille d'aller lire dans l'index à la lettre L comme licenciement les messages à ce sujet
Bonne lecture
#3 10-06-2011 10:23:41
Re : licenciement de mes deux contrats
tout est dit
lien directe dans ma signature .. cliquez dessus !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept